Aller au contenu

Faut que ça Roxxe


Killa Bees_old

Messages recommandés

au dessus de la 6600gt. et sa titille la 6800 gt je crois

je viens de lire cela.. comme quoi la sapphire ne serait pas l'unique a posseder cette capacité a se transformer en x850xt pe

Une X800GTO qui se donne des airs de GTO²…

Publié par Mathieu le 19/10/2005 à 22:35

Après Sapphire et sa X800GTO² qui se fait un malin plaisir de se transformer en X850XT PE avec un simple flashage de BIOS, voici que la X800GTO du fabricant Connnect3D serait elle aussi capable de tours de magie…

On doit la découverte aux gens du site TechPowerUp!. Pour mémoire, c’était aussi eux qui avaient trouvé l’astuce pour la GTO²… Bref, un flashage du BIOS et un overclocking plus tard, on se retrouve aussi avec une X850XT PE entre les mains, ce qui apporte toujours une certaine joie quand on sait que la carte coûte moins de 200€, contre 350€ pour une X850XT PE.

On nous met toutefois en garde contre le fait que la mémoire utilisée est de la 2.0ns, et que le GPU de la bête est un R423, contre une mouture R480 sur les GTO² de M. Sapphire. Néanmoins, on répertorie à ce jour 8 tentatives de moddage, et elles ont toutes été réussies…

Voila, essaye de chopper la x800gto2 de sapphire franchement... tu ne regretteras pas ton investissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Ola te fait pas avoir, cherche pas, prend sans hésiter une 6800GT ou encore mieux si tu as le budjet une 7800GTX !lol

le sigle GTO signifie que c'est la version de base mais overclockée..... et pas de vraiment beaucoup... enfin bref si tu te rabbat, et tu ferais bien, sur les deux models Nvidia cités, non seulement tu aura des perfs superireures à leurs equivalents chez ATI mais en + tu disposera d'un fort pouvoir d'overclocking .... si ca t'interesse bien sur... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Ola te fait pas avoir, cherche pas, prend sans hésiter une 6800GT ou encore mieux si tu as le budjet une 7800GTX !lol

le sigle GTO signifie que c'est la version de base mais overclockée..... et pas de vraiment beaucoup... enfin bref si tu te rabbat, et tu ferais bien, sur les deux models Nvidia cités, non seulement tu aura des perfs superireures à leurs equivalents chez ATI mais en + tu disposera d'un fort pouvoir d'overclocking .... si ca t'interesse bien sur... :yes:

Oue mais nous on lui rpopose pas une GTO on lui rpopose une GTO² qui moddable ets meilleur qu'une 6800GT :p

Sinon bein si tu as l'argent la plus puissante est la 7800GTX

+1 la cfg de ownedkiller :mdr: mais le boitier le aurora bof je prefere largement le stacker ^^ au moins tu auras de la place dans le stacker car une 7800 c'est grand :byebye:

Edit : moi ausis j'ai une DFI et je susi en belgique ... je vais te donner le mag ou je l'aie achetee : http://www.bytesatwork.be/shop/_toplogo/main.html (tres serieux comme mag recu tres rapidement et ils répondent au mail tres rapidement et je pense qu'ils font aussi les mémoires ocz ... )

J'ai regardé ils ont la sapphire X800GTO², la dfi, la ram, le stacker :iloveyou: , le dualcore 3800+, ... donc regarde c'est un super magasin (en hollande mais bon on s'en fou tout bon belge comprend +/- le flamand ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la config de ownkiller pas mal, mais j'y verrais 2-3 ptites modif personnellement.

Le boitier, le graveur et l'alim : ne serait-il pas possible de récupérer sur ton ancien pc afin d'avoir plus d'argent à mettre dans le reste (enfin faut voir néanmoins c'est quoi ton alim actuellement). Le boitier, je le trouve assez cher, il est surement très bien, mais en auras-tu vraiment l'utilité?

Sinon, pour le disque-dur, je pense que c'est un point très important auquel on n'a pas fait suffisament attention : je pencherai pour du raid 0 (pas forcément en raptors), quite à prendre 2*80Go plutot que un seul 160Go.

La ram, en ce moment ya de la crucial ballistix également qui a l'air très intéressante.

Pour la carte graphique, je pense que si tu joues souvent, c'est un très bon choix, sinon tu peux peut-être vers la 6800GT qui reste vraiment très performante et coute 80€ de moins je pense (j'ai pas vérifié pour le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...