Aller au contenu

{AvA} cherche joueurs skillés sur Battlefield 2

Featured Replies

Posté(e)

Kikou all

Savez-vous que Pcinpact sponsorise la team AvA sur Battlefield 2 ? 8)

Voilà je profite donc de ce formidable forum pour passer une ptite annonce, nous sommes a la recherche des joueurs skillés, nous sommes inscrits aux differents ladders dont Clanbase et Eb2l

Donc si vous etes skillés et a la recherche d un groupe de potes passionnés et sympathiques (la plupart de nous ont plus de la trentaine...) pour partager des heures de games , c est donc ici :pleure:

Voici notre forum:

La team

EDIT Trebeb: j'ai remis les infos correctement j'espère, vous pouvez remodifier si je me suis trompé :pleure:

Modifié par Trebeb

Posté(e)

:francais::incline: :incline: erreur de modération manifestement :eeek2:

il y a bien une team sponsorisée par PC-INpact... ce topic va être réouvert sous peu :chinois:

toutes nos excuses pour cette bourde ;)

Posté(e)

Voilà j'ai nettoyé le topic, rétabli correctement le 1er message et réouvert le topic :non:

Toutes nos excuses pour cette erreur de modération, les coupables seront dûment fouettés :sm:

;)

En tous cas, bon recrutement et have fun :p

Posté(e)

Je cherche une team effectivement j'ai acheté le jeu aujourd'hui mais je pas specialement nul a ce type de jeu^^ Et je cherche des mecs cool pour jouer pas une team qui pense qu'a gagner ( un peu mais pas trop ^^) voila ma candidature est posé !

Posté(e)

mademoiselle s'il te plait :roll:

comme l'a dit Trebeb dans son édit, n'hésite pas à modifier le premier post du topic pour remettre ton post comme à l'origine :roll:

Posté(e)

Salut, je me débrouille pas mal a bf2, le seul problème c'est que j'y ai pas joué depuis 3 mois :p

Me rappel plus de toutes les maps mais je vais rattraper ca pendant ces vacances :arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.