Lowing Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Kikou all Savez-vous que Pcinpact sponsorise la team AvA sur Battlefield 2 ? Voilà je profite donc de ce formidable forum pour passer une ptite annonce, nous sommes a la recherche des joueurs skillés, nous sommes inscrits aux differents ladders dont Clanbase et Eb2l Donc si vous etes skillés et a la recherche d un groupe de potes passionnés et sympathiques (la plupart de nous ont plus de la trentaine...) pour partager des heures de games , c est donc ici Voici notre forum: La team EDIT Trebeb: j'ai remis les infos correctement j'espère, vous pouvez remodifier si je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 :incline: erreur de modération manifestement il y a bien une team sponsorisée par PC-INpact... ce topic va être réouvert sous peu toutes nos excuses pour cette bourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Voilà j'ai nettoyé le topic, rétabli correctement le 1er message et réouvert le topic Toutes nos excuses pour cette erreur de modération, les coupables seront dûment fouettés En tous cas, bon recrutement et have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je cherche une team effectivement j'ai acheté le jeu aujourd'hui mais je pas specialement nul a ce type de jeu^^ Et je cherche des mecs cool pour jouer pas une team qui pense qu'a gagner ( un peu mais pas trop ^^) voila ma candidature est posé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowing Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci bcp messieurs les sherifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 mademoiselle s'il te plait comme l'a dit Trebeb dans son édit, n'hésite pas à modifier le premier post du topic pour remettre ton post comme à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, je me débrouille pas mal a bf2, le seul problème c'est que j'y ai pas joué depuis 3 mois Me rappel plus de toutes les maps mais je vais rattraper ca pendant ces vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.