ran-tan-plan Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Hello, mon casque audio logitech est mort. Une oreillette ne marche plus. J'ai paumé mon ticket de caisse alors je peux pas aller le rendre. Plus qu'une solution, en acheter un nouveau. J'ai vu un casque pas trop mal chez surcouf. Tien..comme par hasard mon pere va y passer demain... KOSS, vous connaissez? c'est une marque qui vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 oups j'aurais du mettre ca dans conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Si t'as un peu les moyens, prends-toi un petit Sennheiser... Là tu auras un son excellent et une bonne finition. Sinon le Philips qui s'enroule autour de la nuque n'est pas mal, il a de bonnes basses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ouais j'ai regardé les Sennheiser mais j'en ai pas vu avec un micro chez surcouf. Enfin pas des "gros" casques qui couvrent bien les oreilles. Y en avait plein qui avaient pas d'images mais j'ai pas eu le temps de faire des recherches ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ouais j'ai regardé les Sennheiser mais j'en ai pas vu avec un micro chez surcouf. Enfin pas des "gros" casques qui couvrent bien les oreilles. Y en avait plein qui avaient pas d'images mais j'ai pas eu le temps de faire des recherches ailleur. ouais moi j'y connais pas grand chose, mais je fais une émission dans une radio étudiante à clermont, où naviguent quelques mecs qui s'y connaissent en son, et ils recommandent tous cette marque ça vaut le coup de chercher plus loin... http://www.sennheiserusa.com/pages/product...ion/AVindex.htm c'est ce genre de trucs que tu cherches si ça peut te filer des références pour trouver en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 koss c'est un des meilleurs constructeurs des casque hifi du monde au meme titre que sennheiser si non + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 erf ben c'est bizzard j'en avais jamais entendu parler. encore une marque qu'on trouve pas en suisse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 dites, vous auriez pas un truc pour emplifier le son du micro? j'ai tout réglé a fond mais les gars avec qui je cause disent qu'ils entendent quasiment rien. Pourtant je met le micro juste devant la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 C'est au niveau de la carte son ça je pense... Tu as regardé dans le panneau de contrôle? (sur ma fortissimo 2, j'avais un "amplicateur" de 20db ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ben dans le panneau de config de ma nforce, j'ai une icone "BOOST" pour le microphone qui est activée. Ainsi que mic2 mais je sais pas ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 voici koss http://www.koss.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.