Killa Bees_old Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut J'ai complètement switché vers l'iMac G5 équipé de la X600 pro de quoi cette carte est elle capable ? Je suis pas fou de jeu mais sur pc j'étais habitué à une 9800 pro.... J'aime particulièrement des jeux tel GTR, colin mc rae etc .... enfin pour ceux porté sous MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Killa Bees a dit : SalutJ'ai complètement switché vers l'iMac G5 équipé de la X600 pro de quoi cette carte est elle capable ? Je suis pas fou de jeu mais sur pc j'étais habitué à une 9800 pro.... J'aime particulièrement des jeux tel GTR, colin mc rae etc .... enfin pour ceux porté sous MAC Bah normalement tu devrais faire passer a peu près tout sauf doom 3 qui est pas du tout optimisé sur mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 X600 pro.. oublie doom 3, sa doit etre moche sinon pour les autres jeux sa doit passer, mais c'est sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Une X600Pro(PCIe)=9600Pro(AGP) Donc nettement moins perf qu'une 9800Pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.