Zukuss Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 :hello: Je viens d'acheter un Q17 :)...donc je vends mon CRT 19" :) C'est un LG StudioWorks 995SU 19" CRT FST SLT (arf...) : dalle quasi plate, Short Lengh Tube (tube plus court qu'un 17", miam ! ), dalle quasi plate pitch 0.26 mm hub USB 4 ports 1600x1200@75 Hz (ma résolution standard...nickel :) ), mais fait tourner du 2048x1536 sans soucis (RTCW) Encore sous garantie jusqu'au 23/08/2004, avec facture, prix : 190€ [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est pas un peu cher? Pour ce prix la j'ai un 15" LCD de chez Hercule Certe ce n'est pas un 19" mais quand même cela reste asser cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 c'est du très haut de gamme... dalle 98% plate 0.26 mm, SLT, hub USB 4 ports, garantie 1 an, encaisse le 2048x1536 sans broncher... Je te laisse imaginer le prix que ça coutait qd je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 c'est du très haut de gamme...dalle 98% plate 0.26 mm, SLT, hub USB 4 ports, garantie 1 an, encaisse le 2048x1536 sans broncher... Je te laisse imaginer le prix que ça coutait qd je l'ai acheté Dans ces cas la... Bon ok je suis déja équiper, mais pour celui qui souhaiterai l'acheter il le saura :8 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 c'est du très haut de gamme...dalle 98% plate 0.26 mm, SLT, hub USB 4 ports, garantie 1 an, encaisse le 2048x1536 sans broncher... Je te laisse imaginer le prix que ça coutait qd je l'ai acheté Dans ces cas la... Bon ok je suis déja équiper, mais pour celui qui souhaiterai l'acheter il le saura Merci pour ta réponse je t'en prie :) j'ai longtemps hésité avant de le lacher...et j'abandonne ce haut de gamme 19" CRT pour un haut de gamme 17" TFT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 quelle fréquence en 2048x1536 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 je n'en ai pas la moindre idée. je l'ai juste testé une fois sur RTCW, pr voir quoi :) et à mon étonnement, ça fonctionnait :) c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 loin de chez toi je suis de RP, plus précisément du 78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 tanpis ... je dois changer d'écran mais c'est un peut trop pour moi ... surtout sans compter les fdp ... Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 tu trouves des entrées de gamme neufs pour moins que ça désolé mais je pratique déjà une sacrée réduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 tu trouves des entrées de gamme neufs pour moins que ça désolé mais je pratique déjà une sacrée réduc oui, j'ai pas dit le contraire ... c'est pour ça que je suis intéressé ... c'est juste une question de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 200 euro je prend et bien sur les frais de port a ma charge ! je suis de lyon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 200€ c'est trop peu pour du matériel de cette qualité... je te le laisse pour 215€+fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 lol pour 299 euro j'ai un 19 pouces mitsubishi neuf et garantie 3 ans! Tant pis c'est pas grave, je te remercie quand meme de m'avoir repondu. bonne soirée et bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 A voir quel Mitsubishi... cet écran est bien meilleur que la plupart des 19"... Y'a pas que Iiyama & Mitsubishi dans le monde du haut de gamme des CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 oui peut etre mais au moins j'ai une garantie! Et perso Lg c pas top top non plus, prefere misez dans le haut de game, de toute facon mon acran arrive demain, donc voila :) Aller bonne chance pour ta vente! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 le SAV LG est un des meilleurs SAV...et il y a une garantie 1 an avec mon écran. Bonne utilisation de ton écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Lol Zukuss, tu laisses filer la vente pour 15 euros!! C'est surement moins que le prix d'envoi et Inhumate etait pret a te le payer! T'es pas dans les affaires toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 eh bien si je suis dans les affaires. et ce n'est pas 15€, c'est 40€. J'ai baissé le prix de 25€, c'est déjà pamal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.