squallix Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 bonjour tout le monde, je voudrai avoir quelques précisions sur driver cleaner: on di qu'il nettoie bien les drivers, mais je sais pas comment m'en servir, je dois pas etre doué mais j'aimerai seulement bien supprimer le driver de la carte graphique et seulement lui pas les autres drivers nvidia qui sont installés; quelqu'un pe t'il guider un pauvre petit noob ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 enlèves tous les Nvidia sauf les NVchipset, ata et raid Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Oui et bien sur en mod sans échec Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodyme Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 tu désinstalle tes pilotes avec ajout/suppression de programme tu reboot tu lance driver cleaner tu choisi " nvidia" puis nettoyer tu reboot tu réinstalle tes nouveaux pilotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.