Aller au contenu

Carte mère pour Opteron 146

aeroyo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite acheter une carte mère pour installer un Opteron 146 socket 939 dessus

j'avais misé sur une carte mère "asrock 939 dual" avec port AGP mais j'ai l'occasion de vendre ma 6800 GT et donc de pouvoir prendre du PCI express

Par contre du coup je pense prendre une autre carte mère uniquement en PCI express..............mais je ne sais pas quoi

Mes souhaits sont overcloking et stabilité ; le budget, y'en a pas vraiment

Merci

Posté(e)

Gigabyte K8N Ultra-9 (si tu veux une carte mère silencieuse)

Gigabyte K8N-XP-9 (si tu n'a pas peur du bruit du rad du chipset)

Sinon, tu as quoi exactement comme budget...il doit quand même y avoir une limite supérieure non ? le SLI te sera utile ?

Posté(e)

Bah la Ultra-9 est silencieuse, dispose d'une tonne de fonctionnalités que n'a pas la DFI et permet d'oc son PC bien au delà des limites du raisonnable...pour moins cher que la DFI...genre par exemple le dual bios...et un nombre d'E/S beaucoup plus important...sans compter que la DFI a du mal avec certains types de barettes assez répendus (genre les corsair value)...dixit certains sites de VPC....

Posté(e)

Je n'ai pas dit que la gigabyte est pas bien du tout, loin de là, ce sont de très bonne carte :D

Sinon généralement ceux qui prenne la DFI prennent pas de corsaire value comme ram ...

Posté(e)
Pour o/c:

DFI NF4 Ultra D

EPoX NPA3+Ultra

Abit AN8 Ultra

Perso,je connais pas les Gigabytes...

+1 Mais la 9NPA+ Ultra pour la EpoX, car faut du pci-e 16x

Posté(e)

et bien je veux pas depasser les 160 euros quoi

je suis assez fan de Abit, j'avais une NF7-S et j'en etais content surtou au niveau de l'overcloking

elle vaut quoi la Abit AN8 Ultra ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...