aeroyo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère pour installer un Opteron 146 socket 939 dessus j'avais misé sur une carte mère "asrock 939 dual" avec port AGP mais j'ai l'occasion de vendre ma 6800 GT et donc de pouvoir prendre du PCI express Par contre du coup je pense prendre une autre carte mère uniquement en PCI express..............mais je ne sais pas quoi Mes souhaits sont overcloking et stabilité ; le budget, y'en a pas vraiment Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Gigabyte K8N Ultra-9 (si tu veux une carte mère silencieuse) Gigabyte K8N-XP-9 (si tu n'a pas peur du bruit du rad du chipset) Sinon, tu as quoi exactement comme budget...il doit quand même y avoir une limite supérieure non ? le SLI te sera utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour l'overclocking ==> DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Heu les deux Gigabyte précitée sont pas mal non plus sur ce point...la fragilité des DFI en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Faut pas être une brute c'est tout Perso la mienne ce porte très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Elle marche bien ma DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oué, sa fais un peu comme avec les cartes MSI sur PCI en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bah la Ultra-9 est silencieuse, dispose d'une tonne de fonctionnalités que n'a pas la DFI et permet d'oc son PC bien au delà des limites du raisonnable...pour moins cher que la DFI...genre par exemple le dual bios...et un nombre d'E/S beaucoup plus important...sans compter que la DFI a du mal avec certains types de barettes assez répendus (genre les corsair value)...dixit certains sites de VPC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je n'ai pas dit que la gigabyte est pas bien du tout, loin de là, ce sont de très bonne carte Sinon généralement ceux qui prenne la DFI prennent pas de corsaire value comme ram ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour o/c: DFI NF4 Ultra D EPoX NPA3+Ultra Abit AN8 Ultra Perso,je connais pas les Gigabytes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour o/c:DFI NF4 Ultra D EPoX NPA3+Ultra Abit AN8 Ultra Perso,je connais pas les Gigabytes... +1 Mais la 9NPA+ Ultra pour la EpoX, car faut du pci-e 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeroyo Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 et bien je veux pas depasser les 160 euros quoi je suis assez fan de Abit, j'avais une NF7-S et j'en etais content surtou au niveau de l'overcloking elle vaut quoi la Abit AN8 Ultra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est une très bonne carte mère, en o/c et avec le chispet en fanless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 moi aussi elle tient bien ma dfi sinon, c'est une bonne mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeroyo Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oki Merci Et elle est compatible avec les opterons 146 ? Au niveau de la mémoire y'a t'il des incompatibilité avec certain constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oui c'est compatible avec l'opteron 146 Par contre elle est pas compatible avec la corsaire value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeroyo Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 merci, c'est bon à savoir ça Je pense avoir ça comme mémoire vous en pensez quoi ? http://www.ocztechnology.com/products/memo...ual_channel_kit Niveau overcloking elles ont l'air de bien tenir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Oui c'est de la très bonne ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.