goran06 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 pour mon post precedent la solution etait d acheter un modem routeur wifi...... c est fait d link g604t tout fonctionne nickel lan wifi etc seul bemol je coince sur la securisation du wifi j ai changé le nom ssid activé securité wep appliqué sauvegardé plusieurs fois mais j ai toujours le reseau ouvert aux 4 vents et sous l ancien ssid g604t_wireless je vois pas ou je plantaille..... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 dans la config de la clé, tu es peut etre en "open", essaie de te mettre en "shared". De plus, pour être plus tranquille, désactive le broadcast ssid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran06 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 toujours au meme point apres validation jai un message "privacy type set to wep.multiple ssid will be disabled" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 T'a rebooter le routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.