Spe6mN Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut tout le monde :) j'en profite pour vous montrez mon mod , bon ce n'est pas une super production d'un studio américain , mais je le trouve sympa :) Voili ,Alors sur la premiere image il y a du rose violet , ca vient de l'appareil photo. Qui n'est qu'un telephone "D500" A plouche tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 salut, bien mais ça serait sympa de mettre tes photos en 640x480 maximum ou en vignette merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'aime bien le dessu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 RE coucou :) Comment les mettres en vignette ? stp Dsl chez moi en 1600*1200 ce n'est pas génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est possiblle de dire qu'est ce que tu a fait sur ta tour ? car a part les neons et le truc sur le toit, je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 RE coucou :)Comment les mettres en vignette ? stp Dsl chez moi en 1600*1200 ce n'est pas génant Soit avec http://www.imageshack us Soit avec un ptit log que M00t et Boo54 ont crée... faut chercher, je crois que y'a un lien dans leur signatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 plOp Alors j'ai changer la facade des lecteurs avec une plaque métallique. percer et effacer les inscriptions sur le rack avec les l'affichages des sondes. percer/poncer/vernis/mis une plaque de plexi sur le dessus. Puis ! bah c'est tout je crois ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonsoir :) Voila ! met image son maintenant visible en entier pour des resolutions basse :) bizoux tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Super MOD Comment ta fait le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je vois pas le "tuning" (a part néon et fan) et encore moins le modding... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je vois pas le "tuning" (a part néon et fan) et encore moins le modding... ou pas réveillé cyberad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Hello : Alors le dessus J'ai deja pris un model de police , j'ai ensuite imprimé sur une feuille canson (bien epece quoi ) J'ai ensuite avec un couteau decoupé les lettres , puis reproduit tout ca sur la plaque. apres ! perceuse , dremel , lime a métaux papier de verre pour la finition. le noir c'est de la peinture , autours c'est poncé avec du papier de verre. Apres vernissage. 12 heures pour secher ! Apres mise de plaque plexi en dessous , et apres ! j'ai acheté un néon plat jaune (qui pour moi est vert ) que j'ai directement placé sur le plexi . les jointures je trouve sa dommage :(. C'est vrais que C'est pas un mod de ouf ! mais de toute maniere avec de l'argent et un peu d'imagination , tout est tellement simple a faire. Cette modeste transformation ma couté : 17€ en contant la plaque "bio hasard" Voila @ plouche all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.