Posté(e) le 20 octobre 200519 a Salut tout le monde :) j'en profite pour vous montrez mon mod , bon ce n'est pas une super production d'un studio américain , mais je le trouve sympa :) Voili ,Alors sur la premiere image il y a du rose violet , ca vient de l'appareil photo. Qui n'est qu'un telephone "D500" A plouche tout le monde Modifié le 20 octobre 200519 a par Spe6mN
Posté(e) le 20 octobre 200519 a salut, bien mais ça serait sympa de mettre tes photos en 640x480 maximum ou en vignette merci
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Auteur RE coucou :) Comment les mettres en vignette ? stp Dsl chez moi en 1600*1200 ce n'est pas génant
Posté(e) le 20 octobre 200519 a c'est possiblle de dire qu'est ce que tu a fait sur ta tour ? car a part les neons et le truc sur le toit, je vois pas trop
Posté(e) le 20 octobre 200519 a RE coucou :)Comment les mettres en vignette ? stp Dsl chez moi en 1600*1200 ce n'est pas génant Soit avec http://www.imageshack us Soit avec un ptit log que M00t et Boo54 ont crée... faut chercher, je crois que y'a un lien dans leur signatures.
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Auteur plOp Alors j'ai changer la facade des lecteurs avec une plaque métallique. percer et effacer les inscriptions sur le rack avec les l'affichages des sondes. percer/poncer/vernis/mis une plaque de plexi sur le dessus. Puis ! bah c'est tout je crois ++
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Auteur Bonsoir :) Voila ! met image son maintenant visible en entier pour des resolutions basse :) bizoux tout le monde
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Je vois pas le "tuning" (a part néon et fan) et encore moins le modding...
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Je vois pas le "tuning" (a part néon et fan) et encore moins le modding... ou pas réveillé cyberad
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Auteur Hello : Alors le dessus J'ai deja pris un model de police , j'ai ensuite imprimé sur une feuille canson (bien epece quoi ) J'ai ensuite avec un couteau decoupé les lettres , puis reproduit tout ca sur la plaque. apres ! perceuse , dremel , lime a métaux papier de verre pour la finition. le noir c'est de la peinture , autours c'est poncé avec du papier de verre. Apres vernissage. 12 heures pour secher ! Apres mise de plaque plexi en dessous , et apres ! j'ai acheté un néon plat jaune (qui pour moi est vert ) que j'ai directement placé sur le plexi . les jointures je trouve sa dommage :(. C'est vrais que C'est pas un mod de ouf ! mais de toute maniere avec de l'argent et un peu d'imagination , tout est tellement simple a faire. Cette modeste transformation ma couté : 17€ en contant la plaque "bio hasard" Voila @ plouche all
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.