Scaramouche Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 dans un sens je ne vois pas trop, comme theo, ce qu'apport ce topic " à part un clubic c'est mal" : j'ai regardé les screens shot et il n'y a pas d'acharnement à mes yeux.... ton lien a été effacé, d'accord le titre a été modifié disant que la pub c'était mal, ce qui est de trop mais les posts de ce modo me semblent assez corrects ... alors que toi tu y vas avec des "!!!" et des majuscules ce qui fait un peu agressif. mais il est clair que ici aussi ton topic aurait été édité pour virer le lien et le topic locké, un topic spécifique pour la présentation de son site web existant ... bon, sinon, les modos et admins qui sont passés ont tout dit (surtout ) donc je vais arreter là juste une précision : De la publicité soit dit en passant, vous en faites tous les jours que ça soit Clubic / Pc Inpact / Présence PC .... pour differents produits et marques, avez vous pensé à vous faire rémunerer pour tout ça ???? Pc-INpact ne fait pas de la pub mais donne sont avis sur des produits .. et peut très bien d'un moment à l'autre changer d'opinion par rapport aux produits d'une marque et le faire savoir dans une news à moins que tu ne parles des bannières de pub qui elles sont effectivement là pour rapporter des sous, sous sans lequel le site/forum ne viverait pas .. donc de ce coté c'est déjà prévu Non, c'est une fausse brune (et oui, bien blonde dans l'âme ) hmmm c'est pas ce que tu disais quand tu me lançais des regards langoureux au barbec BZH .. et ne nie pas y'a des photos ^^ (bon, c'était ça ou le ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 dans un sens je ne vois pas trop, comme theo, ce qu'apport ce topic " à part un clubic c'est mal" : j'ai regardé les screens shot et il n'y a pas d'acharnement à mes yeux.... ton lien a été effacé, d'accord le titre a été modifié disant que la pub c'était mal, ce qui est de trop mais les posts de ce modo me semblent assez corrects ... alors que toi tu y vas avec des "!!!" et des majuscules ce qui fait un peu agressif.Pc-INpact ne fait pas de la pub mais donne sont avis sur des produits .. et peut très bien d'un moment à l'autre changer d'opinion par rapport aux produits d'une marque et le faire savoir dans une news " à part un clubic c'est mal" j'ai déja répondu et ne fait pas parti de la trame de ce topic. J'ai à peine eu le temps d'editer mon message que j'avais un avertissement d'emblée (si si regardes le petit carré rouge ...) , mon topic verrouillé, mon post édité, le zentil message sous le titre de mon topic. Tout ça en 1 mn top chrono !! Si ça c'est pas du linchage de la part un gros billou qui aurait pu par souci de convenance et dans un esprit cordial prevenir par PM (ce que j'ai fait et n'a pas bousculé son avis dans le forum de clubic directement, a coup de majuscules et de !! volontaires c'est vrai.) j'ai cru pourtant avoir posté chez eux dans le bon topic, avec le respect des règles de leur charte sans liens commerciaux ni pub éxagérée ... Quand à la publicité, mes propos ne sont pas vindicatifs ni opposé, mais quand tu site une marque ou un produit et redirige vers son site, c'est de la publicité directe, même si les motivations de départs sont desintéréssées (c'est pas une critique négative, juste mon petit avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Et bien moi je le vois comme : Un gros modo m'a fait chier sur clubic, je viens sur INpact pleurer sur mon sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Et bien moi je le vois comme : Un gros modo m'a fait chier sur clubic, je viens sur INpact pleurer sur mon sort. Bah tu n'as pas tort dans la forme mais en ce qui concerne le fond c'est autre chose ... Je propose : - que l'on continue ce topic sur le sujet de départ "Comment voyez vous la modération" en occultant mon exemple, d'autres pourront survenir ensuite qui sait ?? Le fil de ce topic étant l'usage peu 'modéré' et abusif employé par certains modérateurs de divers forums ... pour faire avancer le schmilblick ou s'approcher de l'INpactitude. - Que l'on ferme ce topic si il n'a plus lieu d'être, ou qu'il n'interresse personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 En même temps, ça arrive à tout le monde d'être énervé et d'avoir une réponse un peu sèche. Et puis comme on dit ici : Parceque ahahah!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.