Aller au contenu

Manette de jeu : quel choix ?


Sentinel

Messages recommandés

Coucou c'est moi :eeek2:

J'envisage d'acheter une manette de jeu pour mon petit PC, comme il a été sage ces derniers temps... mais je ne sais pas laquelle prendre !

J'en voudrais une :

- pas trop chère (genre moins de 40€),

- avec des "champignons analogiques",en plus de la croix de direction,

- en USB ou port joystick peu importe...

Y'en a vraiment de toutes les sortes à tous les prix, et je suis un poil perdu :francais: Z'avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle coute dans les 60€ mais joypad sans fil logitech.

par contre, je ne sais pas si elle consomme beaucoup de piles(+ vibration) car je ne m'en suis pas beaucoup servi !

il y a qqes mois un comparatif à été fait poar tomshardware, regarde le, ça te donneras surement des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite les ports joystick (MIDI), car ils vont peut-être disparaître et ils ont une moins bonne réactivité que les ports USB.

La gamme des prosuits microsoft est pas mal dans ce domaine, la compatibilité avec windows est totale, et on n'a pas de problèmes avec les drivers.

Seulement, ils vont abandonner cette branche, pas assez rentable...

La bonne nouvelle, c'est que dans les semaines qui viennent, ça va être possible de profiter de bonne réductions.

Sinon, les Thrusmaster Firestorm sont très bien au point de vue ergonomique -quand ils sont reconnus par windows-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les trucs qui m'ont l'air pas mal y a le Logitech WingMan RumblePad (USB) ou le meme en cordless mais c'est plus cher ou encore le Saitek P2500 Rumble Force Pad qui m'a l'air pas mal du tout,

bon moi je les ai pas testé mais je trouve qu'ils ont une bonne gueule. Surtout le saitek. Mais pense a regarder les autres chez LDLC, ils en ont tout plein, surtout des saitek et des Thrustmaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop c'est bon j'ai trouvé ma manette :keskidit:

J'ai pris une Thrustmaster Firesorm Dual Power !

Y'a les deux champignons comme je voulais, elle se branche en USB, et elle viiiiiibbbbbbrrrrrreeeee comme ça : :eeek2:

Bon maintenant je galère pour la configurer avec Vice City, mais c'est un autre problème :keskidit:

Merci aussi pour vos avis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Firestorm c'est celle que j'ai .. elle est vraiment top par contre attention a la croix directionnelle !! .. elle est TRES fragile ... la mienne c'est cassé au bout d'un mois sans que j'en fasse un usage fréquent et violent ( j'en ai eu des pads en main c la premiere fois que ca m'arrive :keskidit: ) ... par contre les analogique sont impec et super précis :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...