X4bo0ne Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Comment faire a partir d'une image normale sans se soucier des pixels faut il un logiciel ou trouver une image pile poil avec les pixels qu'ils faut et la taille qu'il faut aussi : DUR donc parce ke des avatars de certains inpactiens sont assez cool et moi j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Il serais mieux dans software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 avec gimp tu peux redimensioner nimorte quelle images , en fonction dla taille et du nombre de pixels horizontaux et verticaux donc moi jte dis trouve toi une image cool et redimensionne la a 120*120 pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 tu le télécharge ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Soit sur un FTP, soit tu l'envoies à un_vacancier (en lui précisant ton pseudo et que c pour ton avatar) qui se fera un plaisir de l'héberger sur son FTP... normalement c Nil mais vu qu'il est en vacances... A oui aussi, 120x120 max PS : J'ai modifié "avantar" par avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 www.telecharger.fr Rubrique Image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Bon allé je vais être gentil Si vous m'envoyez un mail : cedland@pcinpact.com avec se que vous voulez comme image (description assé précise...) et je vous fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Bon allé je vais être gentil Si vous m'envoyez un mail : cedland@pcinpact.com avec se que vous voulez comme image (description assé précise...) et je vous fais ça je veux un beau dragon & un tigre, C possible? C cb pr une maquette de logo géant pr peindre sur un capot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 euh... ouai là p'tête pas quand même légé manque de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 euh... ouai là p'tête pas quand même légé manque de temps... oky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 euh... ouai là p'tête pas quand même légé manque de temps... oky Mais bon je connais du monde qui devrait pouvoir... enfin c facil à trouver si tu payes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 euh... ouai là p'tête pas quand même :8 légé manque de temps... oky Mais bon je connais du monde qui devrait pouvoir... enfin c facil à trouver si tu payes oué mais ça doit $$$ :8 pr l'instant G pas plein de $$$ à consacrer rien qu'à un logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bé oué me doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Bon sinon, pour en revenir au topic : - Profil - "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur:" + PARCOURIR (selectionnes l'image en jpg (c mieux ) en max 120*120 et max 10Ko) - Bouton "Envoyer" en bas... ET TON AVATAR S'AFFICHERA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Ouais..c'est 10 ko Max....C'est dur pour mes p'tit gif...mais bon ça l'avantage de ne pas faire ramer ce qui n'ont pas l'ADSL... Donc messieurs les admins et Modo Mais bon c'est dommage pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 clair... mais bon, faut penser aux autres comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Bon allé je vais être gentil :8 Si vous m'envoyez un mail : cedland@pcinpact.com avec se que vous voulez comme image (description assé précise...) et je vous fais ça je veux un beau dragon & un tigre, C possible? C cb pr une maquette de logo géant pr peindre sur un capot? le Dragon qui bouffe le Tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Vous le trouver comment le mien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 et à Bruce Lee c t un sage homme plein de talents... dommage qu'il soit parti si tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Bon allé je vais être gentil Si vous m'envoyez un mail : cedland@pcinpact.com avec se que vous voulez comme image (description assé précise...) et je vous fais ça je veux un beau dragon & un tigre, C possible? C cb pr une maquette de logo géant pr peindre sur un capot? le Dragon qui bouffe le Tigre pas forcément qu'il le bouffe mais qu'il se font face dans un rond qui représente le ying & le yang le tigre de sibérie pr le blanc & le dragon noir pr le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Héhé j'ai une très belle image sur mon DD qui illustre bien <<<<<<<<<<<<<<<<<<<Tien le voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Pour répondre a la question du départ. Tu ouvre l'image de ton choix dans le almighty "paint" :) venant avec tout les windows. Ensuite tu choisit, Images--> Attributes---> 120/120 (Ou les dimensions que tu veux). Tu sauvegarde et paff !!! c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 moi je pensais à un truc dans ce style là: & un p'tit mix avec une de mes nouvelles acquisition de ce matin que je prendrais en tof tt à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 moi je pensais à un truc dans ce style là: & un p'tit mix avec une de mes nouvelles acquisition de ce matin que je prendrais en tof tt à l'heure Désoler du retard ptit problème de conversion Maintenant regarde c'est la même image mais avec couleur et éclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 moi je pensais à un truc dans ce style là: & un p'tit mix avec une de mes nouvelles acquisition de ce matin que je prendrais en tof tt à l'heure Désoler du retard ptit problème de conversion Maintenant regarde c'est la même image mais avec couleur et éclaire roooh t'as piqué mon ancien avatar je V pas posté ma new acquisition où on va me la taxer avt que G le tps de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.