hardos Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 salut je vends cette superbe souris 30€ transac uniqument sur paris en main propre a plouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 tout le monde vends le matos qui m'interesse quand mon matos me lache je t'aurais bien proposé un echange contre ma souris une cordless clik plus +qq roros mais c'est aps la poste post des photos bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 je consulte mes finances ert je te dit en fin de mois... a+ Ps : 2eme apres wazza , et ok pour main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 je consulte mes finances ert je te dit en fin de mois...a+ Ps : 2eme apres wazza , et ok pour main propre pourquoi je suis pas sur paris je pensé justement a me prendre cette souris et qui voudrais une cordless click plus toute belle toute neuve carbish ca t'interesseré ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 en fiat je suis interressé pâr sa souris je ne connais aps la tienne je vias me renseigner.. En fait je disais sur paris poru lui hihi ^^ voila bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 en fiat je suis interressé pâr sa souris je ne connais aps la tienne je vias me renseigner.. très bon model j'en suis satisfait je cherche juste une razer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Attend la nouvelle logitech G5 ou G7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Attend la nouvelle logitech G5 ou G7 ... moi ?? je pense pas je suis fan des razers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 voila des photos : dsl mais jai pas bien saisi qui etaient les personnes intéréssées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 des photos de ma nouvelle razer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 dsl mais jai pas bien saisi qui etaient les personnes intéréssées moi je suis interessé mais faut que je revend ma cordless clik plus pour ca que je l'ai proposée a carbish et il va y reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 DSl masi finalement je me suis porté vers la G7 ... BOnne vente up pour une méchante souris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 1 seul up par jour s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oki up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 vendu sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.