goaryser Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bonjour, j'essaie depuis plusieur jours (semaines?) de faire fonctionner le touchpad de mon FS Amilo (A7640 il me semble), sans aucun résultat. Comme c'est ma première experience Linux, je n'y connais bien evidement rien, apres m'etre rensiegné a droite et a gauche, j'ai bien essayé de modifier Xorg.conf, avec pour seul résultat de planter X, ce qui est loin d'etre génial si une ame charitable pouvait me guider en langage humain, je passerais au langage linuxien plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Essaye avec Ubuntu ou Kubuntu 5.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je veux bien essayer mais nouvelle question : Si lorsque mon portable est lancé (donc Kubuntu 5.04 aussi), je met mon CD de 5.10, est ce que linstall va se faire comme une MAJ ou bien est ce que je suis "forcé" de formater et donc de perdre mes datas et l'install de ma carte Wifi qui a été assez laborieuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut, tu peux aller voir http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1183829 et la suite du topic. Peut être que ça aussi peut t'aider : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58695_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 merci a vous 2, et desolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais chose étrange, alors que j'active la notification par email des réponses, je ne reçoit aucune notification sauf pour le thread "votre espace informatique"..bref, j'ai déjà dis ça ailleurs.. pour en revenir au probleme, je suis passé sous Breezy (Kubuntu 5.10), et j'ai mon touchpad!!Bon il a fallu que je me batte et que j'emm***** encore quelqu'un sur le forum Netgear pour que ma carte WiFi fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.