tevenac Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Mon objectif : 1) monter un disque dur neuf sur mon PC actuel, a la place de celui qui est présent actuellement (démontage de la nappe, du DD et remontage du nouveau). 2) Partitionner le nouveau DD et charger une version d'XP + SP2, 3) démonter le DD ainsi préparé, 4) le réinstaller sur un autre PC a la place d'un DD ancien et surtout petit. Sachant que les cartes mères sont évidemment différentes (mais a base d'AMD Athlon quand même), cela risque t'il de me poser quelques problèmes? Merçi de vos lumières A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut, Déjà n'installe AUCUN driver et ça devrait passer mais aussi très bien planter... C'est un peu le loto... bon déjà le même CPU c'est bien mais bon... essaye... Peut-être un peu plus d'infos sur les configs... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut je te propose ce lien http://www.presence-pc.com/actualite/astuce-windows-11499/ j'ai pas pu tester, mais c'est Interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevenac Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Merçi de ces premières réponses et cela me conforte dans l'idée que c'est pas du tout cuit. LePiaf, thanks pour ton lien ... précieux. Ce sont en fait les drivers liés a la carte mère qu'il ne faut pas charger, si j'ai bien compris (vidéo, son, usb, chipset's etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.