mouillette Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 est-ce que le gain de perfomance est réellement interessant par rapport à l'investissement (environ 300 euros) ??? Je fais beaucoup de MAO et un peu de jeux (bf2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu pourras juger tests en "main":tu choisis les 2 CPU,et tu lances les tests qui t'interessent. Pour les jeux,c'est surtout la carte graphique qui joue(jeux de mots...),le proc est eventuellement limitant,mais pas prépondérant,surtout si tu joues en haute résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouillette Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merci pour le lien , ça m'a évité un achat inutile... j'aurais une autre petite question : y a t'il un réel intérêt à acheter de la ram de compétion (xms etc...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pour ses propensions à l'overclocking oui,sinon,pas vraiment d'interêt.Tu prends des G-Skill ou des Samsung Originale en cas 2.5,c'est déjà très perf,et tu auras seulement qlq % de mieux en cas 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Qu'est-ce que tu fais comme MAO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouillette Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Qu'est-ce que tu fais comme MAO ? c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ze Dong peut-être?.... --------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est a dire ? Quels logiciels tu utilises? Plutôt de l'édition de parts ou du traitement du son ? Parce que c'est pas les mêmes besoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 On dit toujours les proco AMD sont plus fort dans les jeux! Le proc tourne à fond dans les jeux mais c'est souvent dans le vide! Sinon long sont du à la rappiditée du HDD et de la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouillette Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Quels logiciels tu utilises?Plutôt de l'édition de parts ou du traitement du son ? Parce que c'est pas les mêmes besoins... je fais exclusivement du traitement et j'utilise aussi des instruments virtuels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 je fais exclusivement du traitement et j'utilise aussi des instruments virtuels ... pour la pluspart des aplictions multimédia les CPU Intel sont plus rapides Alors au niveau des performances tu verra pas une très grande difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.