redleader1138 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 C pô une rézon Ben si, justement. Elle a pas que ça à faire de rester devant son ordi toute la journée comme un geek... re Parceque squatter le forum une à deux fois par jour c'est dormir devant son PC et être un Geek ? :8 :8 VLAD serait t'il de retour ? Peut-être pas, mais les commentaires du genre : " woua, elle fait un post puis se barre ", ça ce sont des remarques de geeks... Hein, les mecs, on a pas tous votre vie... Y'en a qui sont parents, qui ont des boulots sans accès à Internet ou d'autres choses à faire que de revenir tous les jours pour surveiller leur topik... enfin, bon. C'est rien. Ca va aller. Continuez comme ça. Changez rien. La vie est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Hein, les mecs, on a pas tous votre vie... Y'en a qui sont parents, qui ont des boulots sans accès à Internet ou d'autres choses à faire que de revenir tous les jours pour surveiller leur topik... enfin, bon. C'est rien.Ca va aller. Continuez comme ça. Changez rien. La vie est belle. Moi j'ai un boulot, une copine, un accès internet haut débit au taff et chez moi, je surveille le forum d'INpact, et je t'emmerde. ça te va ? Ou tu veux plus expeditif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 le truc c'est qu'en général, même 1 semaine après elle est toujours pas revenue dans ses propres posts alors qu'elle vient en ajouter d'autres... alors ça sert à rien de s'enflammer pour la défendre... ce serait un gars qui ferait ça, y en aurait déjà beaucoup moins pour le défendre ! Vince PS : on s'en fout qu'elle suive pas ses posts, je pense qu'à la base c'était juste une remarque comme ça sans vouloir provoquer de polémique, l'attaquer ou lui reprocher quoi que ce soit. C'etait une bête constatation. ceci dit, perso, je trouve ça bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Bah oui c t juste une joke... ok je sors... désolé Mlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Hein, les mecs, on a pas tous votre vie... Y'en a qui sont parents, qui ont des boulots sans accès à Internet ou d'autres choses à faire que de revenir tous les jours pour surveiller leur topik... enfin, bon. C'est rien.Ca va aller. Continuez comme ça. Changez rien. La vie est belle. Moi j'ai un boulot, une copine, un accès internet haut débit au taff et chez moi, je surveille le forum d'INpact, et je t'emmerde. ça te va ? Ou tu veux plus expeditif ? comment dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... absolument rien à ajouter à ça qui exprime tout à fait mon desapointement... chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Hein, les mecs, on a pas tous votre vie... Y'en a qui sont parents, qui ont des boulots sans accès à Internet ou d'autres choses à faire que de revenir tous les jours pour surveiller leur topik... enfin, bon. C'est rien.Ca va aller. Continuez comme ça. Changez rien. La vie est belle. Moi j'ai un boulot, une copine, un accès internet haut débit au taff et chez moi, je surveille le forum d'INpact, et je t'emmerde. ça te va ? Ou tu veux plus expeditif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ça s'appelle la franchise Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 suis un peut franchement dans le même cas Sauf que le soir chez moi j'allume mon PC je lance 2 3 trucs... enfin vous voyez... et ensuite j'y touche plus Suis juste passionné mais pas shooté non plus !!! Enfin je le suis plus car pendant le lycée... pfff... c t assé chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ça s'appelle la franchise Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas +1, j'vais suivre le maître alors =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ça s'appelle la franchise Dire tout haut ce que tout le monde(ou une grande partie) pense tout bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 hummm.... le genre de topic que j'adore... polemiques,insultes,tirage dans le dos... il a tout pour plaire le topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 D'accord avec korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 lol redleader... je suis étudiant, pas plus tard que hier soir, j'ai bossé jusqu'à 2 heures du matin, ça m'empêche pas de suivre mes topics (et ceux des autres )... il me faut 10 secondes pour ouvrir la page, et 2 minutes pour répondre le cas échéant... (parce que je me sens pas obligé de répondre à tout les coups...) et c'est en quelque sorte ma pause :8 et s'il y'a justement des topics, pour s'amuser et déconner, ceux là suffisent, inutile d'en créer des dizaines... au pire, si y'a un petit groupe de forumeurs qui s'entendent bien, il peuvent toujours créer leur propre topic, pour éviter un trop de pollution... cf le "topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi"... par exemple... concernant ce topic en particulier cependant je pense comme eclipz que c'était plus une pique... si ça accroche, le topic peut continuer... sinon, effectivement, il se détruira tout seul... ce qu'il est en train de faire... je te trouve un peu prompt à porter des jugements, très tranché par ailleurs... mais bon... tout le monde a le droit de s'exprimer heureusement :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 lol redleader...je suis étudiant, pas plus tard que hier soir, j'ai bossé jusqu'à 2 heures du matin, ça m'empêche pas de suivre mes topics (et ceux des autres )... il me faut 10 secondes pour ouvrir la page, et 2 minutes pour répondre le cas échéant... (parce que je me sens pas obligé de répondre à tout les coups...) et c'est en quelque sorte ma pause :8 et s'il y'a justement des topics, pour s'amuser et déconner, ceux là suffisent, inutile d'en créer des dizaines... au pire, si y'a un petit groupe de forumeurs qui s'entendent bien, il peuvent toujours créer leur propre topic, pour éviter un trop de pollution... cf le "topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi"... par exemple... concernant ce topic en particulier cependant je pense comme eclipz que c'était plus une pique... si ça accroche, le topic peut continuer... sinon, effectivement, il se détruira tout seul... ce qu'il est en train de faire... je te trouve un peu prompt à porter des jugements, très tranché par ailleurs... mais bon... tout le monde a le droit de s'exprimer heureusement :8 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Tiens...Faut pô être trop macho...Soyons ouvert d'esprit... Lui il a de la classe...J'aime bien le style !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 sur Terre... c qui le con ka dit : " c le paradis sur Terre ? " allé lés djeuns , chantons ts joyeusement cette musique qui fout le cafard " on ira ts o paradiiiiiiiiiiis .....et MOAAAAA " l'Enfer est sur Terre... Hein, les mecs, on a pas tous votre vie... Y'en a qui sont parents, qui ont des boulots sans accès à Internet ou d'autres choses à faire que de revenir tous les jours pour surveiller leur topik... enfin, bon. C'est rien.Ca va aller. Continuez comme ça. Changez rien. La vie est belle. Moi j'ai un boulot, une copine, un accès internet haut débit au taff et chez moi, je surveille le forum d'INpact, et je t'emmerde. ça te va ? Ou tu veux plus expeditif ? Bon... on fait comment On se donne rencar pour un duel un pseudo suicide ou bien ça va aller... ... redleader, fais comme tu le sents (restes sur ce forum ou sors) mais reste correct car sinon, je vais devoir me joindre à vous ça s'appelle la franchise Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas :8 lol redleader...je suis étudiant, pas plus tard que hier soir, j'ai bossé jusqu'à 2 heures du matin, ça m'empêche pas de suivre mes topics (et ceux des autres )... il me faut 10 secondes pour ouvrir la page, et 2 minutes pour répondre le cas échéant... (parce que je me sens pas obligé de répondre à tout les coups...) et c'est en quelque sorte ma pause :8 et s'il y'a justement des topics, pour s'amuser et déconner, ceux là suffisent, inutile d'en créer des dizaines... au pire, si y'a un petit groupe de forumeurs qui s'entendent bien, il peuvent toujours créer leur propre topic, pour éviter un trop de pollution... cf le "topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi"... par exemple... concernant ce topic en particulier cependant je pense comme eclipz que c'était plus une pique... :8 si ça accroche, le topic peut continuer... sinon, effectivement, il se détruira tout seul... ce qu'il est en train de faire... je te trouve un peu prompt à porter des jugements, très tranché par ailleurs... mais bon... tout le monde a le droit de s'exprimer heureusement :8 :8 +1 +1 aussi Tiens...Faut pô être trop macho...Soyons ouvert d'esprit... Lui il a de la classe...J'aime bien le style !!! oui c vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 C Bond (my name Is Bond James Bond) quand même.... C clair qu'il estr classe D'ailleurs le dernier Bond il dechier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bah..une ch'tite autre, une autre genre , un autre style....(Histoire qu'on ai pas l'air trop macho sur INpact...) Il a un certain style sur celle-ci...ça change de son allure habituel ... (C'est pas Brosnan pour ceux qui aurait pô deviner... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Excellent celui-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 grillé LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 grillé LOL :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ben dis donc je l'ai posté aujourd'hui cuilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ok c le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.