Aller au contenu

Photos des plus beaux mecs

fée clochette

Messages recommandés

C pô une rézon  :mdr:

Ben si, justement. Elle a pas que ça à faire de rester devant son ordi toute la journée comme un geek... re :yes:

Parceque squatter le forum une à deux fois par jour c'est dormir devant son PC et être un Geek ? :8 :8 :mdr:

VLAD serait t'il de retour ? :yes:

Peut-être pas, mais les commentaires du genre : " woua, elle fait un post puis se barre ", ça ce sont des remarques de geeks...

Hein, les mecs, on a pas tous votre vie... Y'en a qui sont parents, qui ont des boulots sans accès à Internet ou d'autres choses à faire que de revenir tous les jours pour surveiller leur topik... enfin, bon. C'est rien.

Ca va aller. Continuez comme ça. Changez rien. La vie est belle. :yes:

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Hein, les mecs, on a pas tous votre vie... Y'en a qui sont parents, qui ont des boulots sans accès à Internet ou d'autres choses à faire que de revenir tous les jours pour surveiller leur topik... enfin, bon. C'est rien.

Ca va aller. Continuez comme ça. Changez rien. La vie est belle. :eeek2:

Moi j'ai un boulot, une copine, un accès internet haut débit au taff et chez moi, je surveille le forum d'INpact, et je t'emmerde.

ça te va ? Ou tu veux plus expeditif ?

le truc c'est qu'en général, même 1 semaine après elle est toujours pas revenue dans ses propres posts alors qu'elle vient en ajouter d'autres...

alors ça sert à rien de s'enflammer pour la défendre... ce serait un gars qui ferait ça, y en aurait déjà beaucoup moins pour le défendre !

Vince

PS : on s'en fout qu'elle suive pas ses posts, je pense qu'à la base c'était juste une remarque comme ça sans vouloir provoquer de polémique, l'attaquer ou lui reprocher quoi que ce soit. C'etait une bête constatation. ceci dit, perso, je trouve ça bof...

Ca va aller. Continuez comme ça. Changez rien. La vie est belle. :mdr:

Moi j'ai un boulot, une copine, un accès internet haut débit au taff et chez moi, je surveille le forum d'INpact, et je t'emmerde.

comment dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

absolument rien à ajouter à ça qui exprime tout à fait mon desapointement... :eeek2:

chapeau bas :keskidit:

Ca va aller. Continuez comme ça. Changez rien. La vie est belle. :keskidit:

:keskidit::eeek2::mdr::keskidit::keskidit:

lol redleader...

je suis étudiant, pas plus tard que hier soir, j'ai bossé jusqu'à 2 heures du matin, ça m'empêche pas de suivre mes topics (et ceux des autres :D )...

il me faut 10 secondes pour ouvrir la page, et 2 minutes pour répondre le cas échéant... (parce que je me sens pas obligé de répondre à tout les coups...) et c'est en quelque sorte ma pause :8

et s'il y'a justement des topics, pour s'amuser et déconner, ceux là suffisent, inutile d'en créer des dizaines...

au pire, si y'a un petit groupe de forumeurs qui s'entendent bien, il peuvent toujours créer leur propre topic, pour éviter un trop de pollution... cf le "topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi"... par exemple...

concernant ce topic en particulier cependant je pense comme eclipz que c'était plus une pique... :vomi2: si ça accroche, le topic peut continuer... sinon, effectivement, il se détruira tout seul... :-D

ce qu'il est en train de faire... :-D:yes:

je te trouve un peu prompt à porter des jugements, très tranché par ailleurs... mais bon... tout le monde a le droit de s'exprimer :mdr: heureusement :fumer: :8

lol redleader...

je suis étudiant, pas plus tard que hier soir, j'ai bossé jusqu'à 2 heures du matin, ça m'empêche pas de suivre mes topics (et ceux des autres :D )...

il me faut 10 secondes pour ouvrir la page, et 2 minutes pour répondre le cas échéant... (parce que je me sens pas obligé de répondre à tout les coups...) et c'est en quelque sorte ma pause :8

et s'il y'a justement des topics, pour s'amuser et déconner, ceux là suffisent, inutile d'en créer des dizaines...

au pire, si y'a un petit groupe de forumeurs qui s'entendent bien, il peuvent toujours créer leur propre topic, pour éviter un trop de pollution... cf le "topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi"... par exemple...

concernant ce topic en particulier cependant je pense comme eclipz que c'était plus une pique... :incline: si ça accroche, le topic peut continuer... sinon, effectivement, il se détruira tout seul... :roll:

ce qu'il est en train de faire... :yes::mdr:

je te trouve un peu prompt à porter des jugements, très tranché par ailleurs... mais bon... tout le monde a le droit de s'exprimer :non: heureusement :oops: :8

:yes: +1

sur Terre... :fumer:
:craint: c qui le con ka dit : " c le paradis sur Terre ? " :oops::craint:

allé lés djeuns , chantons ts joyeusement cette musique qui fout le cafard

:musique: " on ira ts o paradiiiiiiiiiiis .....et MOAAAAA :non::yes: " :musique::mdr:

:non: l'Enfer est sur Terre...

Ca va aller. Continuez comme ça. Changez rien. La vie est belle. :mad2:

:fumer: Bon... on fait comment :roll: On se donne rencar pour un duel :mdr: un pseudo suicide :yes: ou bien ça va aller... :D ...

redleader, fais comme tu le sents (restes sur ce forum ou sors) mais reste correct car sinon, je vais devoir me joindre à vous :kill::devil:

ça s'appelle la franchise :fumer:

Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas :8

:incline:

lol redleader...

concernant ce topic en particulier cependant je pense comme eclipz que c'était plus une pique... :8 si ça accroche, le topic peut continuer... sinon, effectivement, il se détruira tout seul... :roll:

ce qu'il est en train de faire... :eeek2::mdr:

je te trouve un peu prompt à porter des jugements, très tranché par ailleurs... mais bon... tout le monde a le droit de s'exprimer :chinois: heureusement :8 :8

:yes: +1

:yes: +1 aussi :-D

Tiens...Faut pô être trop macho...Soyons ouvert d'esprit...

25.jpg

Lui il a de la classe...J'aime bien le style !!!

sigh.jpg

oui c vrai... :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...