Invité nightswan Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Ils sont où, les bô mecs ??????? HEllo Toi ça va? Tout va bien... maintenant ________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 :pasdrole: C'est quoi ton problème ?!? Aurais-tu des gènes de sangsue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 :petedr: sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 :petedr: sisi la place est prise :8 (bon l'image est à chier mais c'est la seule que j'ai sous la main ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 :pasdrole: C'est quoi ton problème ?!? Aurais-tu des gènes de sangsue ? tssss ... .... reaction pitoyable....et humaine en meme temps ds quel monde de merde on vit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 sur Terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 sur Terre... c qui le con ka dit : " c le paradis sur Terre ? " allé lés djeuns , chantons ts joyeusement cette musique qui fout le cafard " on ira ts o paradiiiiiiiiiiis .....et MOAAAAA " :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 aie aie aie aie, c po gagné..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Encore un topic de merde .....Je le laisse s'auto-détruire Il est vraiment incroyable ce forum ! et les modos j'en parle pas ! Pourquoi y-a-t'il des topiks débiles, ne servant à rien qui ne gènent personne (Free Word Asso, DM, Photo des + belles filles...) et d'autres qui sont lockés pour de sombres raisons ? Peut-être faudrait-il chercher la définition du mot "équité" ! Pourquoi n'y aurait-il pas un topik avec de beaux mecs ? C'est peut-être qu'avec vos tronches (+1 dans les topiks qui ne servent à rien) ça vous fait mal de voir la concurence ? Et pourquoi sur le topik des belles filles, il y a des tofs de filles dénudées glanées sur le net et ici des tofs de pollueurs de topiks ? Vous viendrez vous plaindre qu'il n'y a pas assez de filles sur le forum ! ou alors, vous préférez rester entre mecs ? :8 Soit. Pfff... je pensais que c'était un peu plus "open" que chez hardware.fr... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Bien vu, je crois que ce topic est parti dans un live vraiment énorme mais bon on va quand même faire plaisir à la fée clochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 On peut meme pas avoir un sujet à nous les filles dans ce forum de mec snif alors. Moi je garde mon bo mec pour moi. na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bon alors ? toujours pas de photos ? Je vais mettre ma photo sinon Bon bah c'est encore un post de fée clochette : elle crée les post et ensuite elle disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 On peut meme pas avoir un sujet à nous les filles dans ce forum de mec snif alors. Moi je garde mon bo mec pour moi. na KOOMMMMM CC MIIIIIIIGGGGGNNNNNNOOOOOOOOONNNNNN. C bo l'amour... hehehehehehe Mais naaaaannnn reviens marmotte, c t pour te charier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bon alors ?toujours pas de photos ? Je vais mettre ma photo sinon :8 Bon bah c'est encore un post de fée clochette : elle crée les post et ensuite elle disparait Elle a une VIE la fée clochette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bon alors ?toujours pas de photos ? Je vais mettre ma photo sinon :8 Bon bah c'est encore un post de fée clochette : elle crée les post et ensuite elle disparait Elle a une VIE la fée clochette !!! C pô une rézon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 C pô une rézon Ben si, justement. Elle a pas que ça à faire de rester devant son ordi toute la journée comme un geek... re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 C pô une rézon Ben si, justement. Elle a pas que ça à faire de rester devant son ordi toute la journée comme un geek... re Parceque squatter le forum une à deux fois par jour c'est dormir devant son PC et être un Geek ? :8 :8 VLAD serait t'il de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Bien vu, je crois que ce topic est parti dans un live vraiment énorme mais bon on va quand même faire plaisir à la fée clochette :8 Je pense kelle va adorer ça !!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 C pô une rézon Ben si, justement. Elle a pas que ça à faire de rester devant son ordi toute la journée comme un geek... re Parceque squatter le forum une à deux fois par jour c'est dormir devant son PC et être un Geek ? :8 :8 VLAD serait t'il de retour ? C pas focemment être un geek ça peut être quelqu'un qui s'ennuie au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 C pas parce ke kelkun vient sur Inpact 1 ou 2 fois par jour ke c'est un geek !!! Yen a ki zon pas ke ça a faire : boulot , menage , nouveau né , ect....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je pense kelle va adorer ça !!!! :8 Je pense aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est clair qu'il donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.