Aller au contenu

Photos des plus beaux mecs

fée clochette

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Encore un topic de merde .....

Je le laisse s'auto-détruire :mdr:

Il est vraiment incroyable ce forum ! et les modos j'en parle pas ! :yes:

Pourquoi y-a-t'il des topiks débiles, ne servant à rien qui ne gènent personne (Free Word Asso, DM, Photo des + belles filles...) et d'autres qui sont lockés pour de sombres raisons ? Peut-être faudrait-il chercher la définition du mot "équité" !

Pourquoi n'y aurait-il pas un topik avec de beaux mecs ? C'est peut-être qu'avec vos tronches (+1 dans les topiks qui ne servent à rien) ça vous fait mal de voir la concurence ? :mad2:

Et pourquoi sur le topik des belles filles, il y a des tofs de filles dénudées glanées sur le net et ici des tofs de pollueurs de topiks ?

Vous viendrez vous plaindre qu'il n'y a pas assez de filles sur le forum ! ou alors, vous préférez rester entre mecs ? :8 Soit.

Pfff... je pensais que c'était un peu plus "open" que chez hardware.fr... mais bon... :fumer:

C pô une rézon  :yes:

Ben si, justement. Elle a pas que ça à faire de rester devant son ordi toute la journée comme un geek... re :yes:

Parceque squatter le forum une à deux fois par jour c'est dormir devant son PC et être un Geek ? :mdr: :8 :8

VLAD serait t'il de retour ? :yes:

C pô une rézon  :yes:

Ben si, justement. Elle a pas que ça à faire de rester devant son ordi toute la journée comme un geek... re :yes:

Parceque squatter le forum une à deux fois par jour c'est dormir devant son PC et être un Geek ? :mdr: :8 :8

VLAD serait t'il de retour ? :yes:

C pas focemment être un geek :D

ça peut être quelqu'un qui s'ennuie au taf :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...