Posté(e) le 21 juillet 200321 a En réponse au topic "les plus belles femmes...", je vous propose d'envoyer les photos des plus beaux mecs. Les photos doivent être soft. Allez les filles, défoulez-vous !
Posté(e) le 21 juillet 200321 a poussez pas les djeuns,.... j'arrive..... dis donc y a po grands monde au portillons on dirait.. On est si moche?
Posté(e) le 21 juillet 200321 a dis donc féé clochette, t'es au courant qu'y a très peu de filles qui trainent dans le coin... m'enfin... en tous cas moi je sors
Posté(e) le 21 juillet 200321 a Encore un topic de merde .....Je le laisse s'auto-détruire arrete de glander et fais ton boulot
Posté(e) le 21 juillet 200321 a il est pas plus de merde que "les plus belles filles du monde" ce topic... faut locker les deux sinon :8 enfin, bon, il fait quand même double-usage, pasque bon, j'veux dire, y'a déjà le trombino pour ça mais bon, ces messieurs inpactiens, , pour attitude un brin mysogine... :cnul: vous pourriez poster vot' photo après tout, pour faire les modestes bon cela dit, j'arrive juste comme ça, alors sur que si c'est le douziéme topic à la con, ça énerve aussi (référence à "si c'est comme :cnul: " ) pasque moi signé, Mikeizbak, chevalier servant des inpactiennes en détresse qui cherchent un topic pour baver... et c'est pas un freepost, y'a plus d'une lettre dans le message bon j'm'arrête là... c'est que je suis encore au boulot... j'suis un peu énervé là quoi
Posté(e) le 21 juillet 200321 a bon j'm'arrête là... c'est que je suis encore au boulot... j'suis un peu énervé là quoi whooaaaa tu bosse juska 23h mé t un guedin
Posté(e) le 21 juillet 200321 a Pour vous prouver que j'ai de l' ... voici une photo voilà moi aussi j'vais poster un photo, chaque fois que je la vois.... :8 j'tombe amoureux de moi c'est dingue ske j'ai l'air intelligent sur les photos en général sinon j'ai d'autres photos un peu plus réalistes... qui mettent beaucoup mieux en valeur ma beauté pas intérieure au fait... on vous a déjà parlé du bousecooling j'vends des licences :8
Posté(e) le 21 juillet 200321 a je dirai que s'il l'avait pas perdue, elle serait dans le trombino Pas con ça Ben je vais vous la montrer Lorsqu'il y aura au moins 10 photos :8
Posté(e) le 21 juillet 200321 a plus que 8... PS : si ça tarde, je fais un copier/coller du trombinoscope
Posté(e) le 21 juillet 200321 a plus que 8...PS : si ça tarde, je fais un copier/coller du trombinoscope
Posté(e) le 21 juillet 200321 a je le ferai... si ça tarde trop pour avoir la photo de M. Dragon.rfx Hé c'est pas du jeu Pis c'est pas ma faute si Nil la perdu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.