Dragz2k Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bonjours a tous. je cherche une carte mere avec du pci expresse MAIS aussi du agp ET pleins de port pci normaux. bref la galere, je n'ose pas mettre a un prix abordable car les chances d'en trouver une Carte mere comme ça est casi nul a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Asrock:ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ... ET pleins de port pci normaux... pleins pleins, avec les cartes actuelles t'en aura 3 voir 4 grand max. Sinon l'asrock citée par Saozon correspond à ce que tu cherches, mais comme tu vois, elle est hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ASRock 775Dual-915GL si tu cherchais en 775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragz2k Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 merci pour vos reponses (et excusez moi pour le retard de ma reponse) bah en fait c'est pour mettre mon bon vieux Alton 2500+ dessu. donc je sais pas ce qui faut comme parametre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Impossible...en AMD,c'est socket 754 ou 939,et en Intel,775 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Impossible...en AMD,c'est socket 754 ou 939,et en Intel,775 je crois. +1 y'a egalement deux cartes méres en 478 avec du PCIexpress. Mais en socket 462(A) ca existe pas désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je plussoie, en Socket A, il n'y pas de PCI-E. C'est soi AGP, soit tu fais évoluer vers un autre socket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiandep Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bah, on peut pas metre d'atlon 2500+ sur un socket 939 ? L'asrock citée au tout début par saozon est faite pour les athlons, non ? Peut-etre je me trompe... Sinon, niveau prix ça va !! 80€ pour une carte quand meme récente c pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oui, tu te trompe, le s939, c'est A64, sempron, A-FX, A-X2, ou opteron 939 broches. Le socket A n'a que 462 broches (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragz2k Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 en clair, je dois changer de prosseseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 oui, si tu veux absolument du PCI-E. Par contre, juste avec de l'AGP, là tu trouveras des cartes-mères pour ton athlon. PS : mais bon, dans le cas où tu changerais de processeur, a moins que tu ais déjà une carte graphique puissante, change-là aussi et prends une carte-mère avec pci-e sans agp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 en clair, je dois changer de prosseseur ? Ben oui Comme ça tu upgrader ton vieux PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bah, on peut pas metre d'atlon 2500+ sur un socket 939 ? Bien sûr qu'on peut, à coup de marteau, je suis sûr que tu y arrives En effet, si tu veux migrer vers le PCI-X c'est minimum du 754 avec la Asrock citée par Saozon.apres, avec la sortie du sempron sur 939, je me demande si le 754 vaut vraiment le coup....ou même un 3000+ Venice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragz2k Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 la barrrrrbe, bah ça serat pas demain la veille, c'est un investisement consequant. bon ben je vais manger des pates pandant un ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est partit !! (ya pas de petites économies^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.