Aller au contenu

conseil urgent svp ?


bobysan06

Messages recommandés

bonsoir à tous,

petit probleme, j'ai mon pc qui a rendu l'ame y a quelques mois et j'ai enfin pu economiser pour m'en acheter un neuf, seulement le processeur que j'ai commander, le fournisseur ne le suis plus car pas assez de vente et je suis obliger de me rabattre sur un autre.

j'ai dejà quelques composants comme le boitier, l'alim, la cm et cg, mais apres je devais prendre un fx-55 et maintenant que prendre, sur d'autres forum on ma conseiller le dual core, qui dans les années à venir doit faire ses preuves parait-il, mais je souhaiterais plusieurs avis s'il vous plait, pour une configue essentiellement du jeux, une peu d emontage videos de mes films de vacances lol et retouche photo

donc voici ce que j'ai choisis comme profil

- boitier thermaltake kandalf (acquis)

- alim 580 wts modulaire (acquis)

- cm asus a8n sli premium (acquis)

- ddr corsair 2*1Go twinx pc 3200

- cg 7800 gtx (en commande)

- processeur amd 64 X2 4600

- 2 hdd hitachi 160 Go serial ata 2 (en commande aussi)

- rhéobus akasa all-in-one (acquis)

- lecteur et graveur dvd plextor

- ventirad xp120 + textorm db killer 12mm (acquis)

voilà je ne c'est pas ce que vous en pensez, j'ai dejà pas mal de composants, alors j'attends vos avis et suggestion.

merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon des avis pour la configue svp, c 'est important, je sauatte l'ordi d ema femme parce que je joue en reseau à une jeu et elle me menace de me quitter lol alors faut je me monte rapidement mon ordi

:pleure:

le dual core pour jouer, pas nécessairement, prends plutôt un opteron 150 en socket 939 8)

avec un Zalman 9500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jouer, et aussi un peu de montage video quand je veux mettre mes films de vacances ou auttes sur cd ou dvd, retouche photo.

en fait comme je suis pas du genre à changer toutes les 5 min, je veux un truc qui me tienne au moins 3 ou 4 ans, que je puisse faire tourner les jeux les plus recents, jeux en lan, windows vista, etc...

je peux pas prendre u nzalman, j'ai dejà un ventirad !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend plus rien lol, y a trop de choix, de marques differentes, alors svp, repondez à ma question sans partir sur d'autres sujets lol, l'informatique c trop compliqué pour les bleus comme moi :transpi: , donc quel serait le meilleur choix possible pour faire du jeux, montage video et un peu d eretouche photo, internet, bureautique, faire tourner windows vista, etc....

OPTERON OU X2 4600 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes le garder longtemps alors prend du dual core, c'est le future je dirais. Un X2 4800+ me parait le mieu.

Sinon pour pas chèr tu peux prendre le watercooling Thermaltake Big Water. Si tu veux mettre plus chèr alors là je te conseil une config pièce par pièce, c'est pas plus compliqué à monter qu'un kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...