Aller au contenu

[CG] 7800 GTX et Ultra


nilles57

Messages recommandés

Tu peux toujours aussi un peu attendre, si tu sais, que l'Ultra sorte et fasse éventuellement descendre le prix de la GTX, mais comme nemesis93_75, je dirais que la GTX est déjà un monstre de course pour les jeux.

Pour info, a BF2, mon X800PRO@XTPE ne souffre d'aucun mal, elle a presqu'un an déjà, je ne suis pas encore à ses limites, je joue en 1280*1024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: non nemesis93_75 je fait déja partie d'une team, je suis leur meilleur élément, je suis adjudant :) ok

Donc je vais penché sur la GTX.

et je voulais prendre un amd 4400+ en x2 mais c'est du ddr et dans 1 an sa existe plus je suis obliger de me rabatre sur intel en 3,6ghz :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...autant prendre une X1800XT déjà aussi performante qu'une GTX avec des drivers en alpha...donc en version finale, on peut espérer de gros gains...sans compter que ces cartes ont un bon potentiel d'OC...

Après les 7800Ultra ne sont pas annoncées...et personne n'en connait les caractéristiques...à part bien évidemment les ingénieurs de NVidia qui doivent d'ailleurs se creuser la tête pour essayer de faire au moins aussi bien que le dernier né d'ArtX...ou leur prochain bébé...le R580...

Sinon, faut pas non plus oublier que pour exploiter réellement ces cartes, un AthlonX2 4800+ est à peine suffisant...sans parler des écrans...faut monter très haut en résolution pour pouvoir les exploiter pleinement...avec tout les effets qui vont bien...évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori nVidia compte jouer la carte de la rapidité et de la disponibilité immédiate pour la 7800Ultra (ce qui pourrais surprendre un peu…mais bon).

Aux dernières nouvelles cette carte sera un simple G70 0.11µ cadencé à plus de 500Mhz accompagné de 512Mo GDDR3 1.26ns (donc environ 1400Mhz DDR).

Donc apparemment pas grand chose de nouveau. Elle devrait faire environ 9500pts au 3DMark2005.

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...ils la maitrisent suffisament bien pour qu'elle soit devant la 7800GTX dans la plupart des jeux...dans des résolutions de bourrin...certes...mais devant quand même ;)

:arrow: faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

moi j'attend l'avis des utilisateurs et pas l'avis de site qui ont des modeles selectionner surcadenser au niveau des frequences et des drivers optimiser a mort pour les nouveaux jeux (doom3, hl2, la rangaine quoi ;) ) ou futur jeux et 3Dmark

sinon pour la sortie y abuse chez ati, il aurais mieux fait de la sortir le 1er novembre :-D

je vois bien la sortie du r580 le 1avril :p

bon j'espere en tout cas qu'il vont se remuer la couane et pondre des drivers super optimiser pour l'opengl sinon je suis pas pret de quitter nvidia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé faut apprendre à pas passer de la page intro à la page conclusion sur les tests...c'est pas interdit de les lire completement...ATI a fournit des X1800XT et des X1600 et des X1300 aux testeurs qui le voulaient, en leur disant de préciser la date de dispo de ces cartes ce qui a été fait...ca permet d'avoir un vrai test de toute la gamme...au lieu de 10 baclés...comme c'est générallement le cas...

Et pour le R580 il taped out, fonctionnel, et livré aux partenaire...il reste juste le soft à peaufiner...ainsi que quelques caractéristiques...juste histoire d'enfoncer un peu plus NVidia :arrow:

Pour ce qui est des drivers OpenGL, tu fera quoi avec Vista, vu que t'est limité à l'OpenGL 1.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grave, je vois souvent sur le forum "I love nVidia" "I hate ATi" "Je ne quitterais jamais nVidia" "..."

Ce sont vraiment des phrases débiles et pas agumentées du tout !

Perso je suis chez nVidia et j'ai que des problèmes, si j'avais les moyens ca serais X1800 XT direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...