hn2k5 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Il me semble que mon avatar a disparu ?!!! Y a-t-il eu une opération de la part de la team INpact ou bien est-ce dû à un crash ou qqchose comme ca ? Merci d'avance. Bonne journée En fait je suis un gros con, ca c mon nouveau profil... VIVE LES CAVES !!!!! Bon après midi et désolé pour le <tr><td></td></tr> en trop dans le forum lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bienvenue à toi sur Un p'tit s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 un petit freepost et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon puisque c'est réglé je ferme Vive les caves, et surtout ce qu'il y a dedans oui et Bienvenue sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.