Posté(e) le 19 octobre 200519 a Bonjour a tous!! mon affichage est à l'endroit jusqu'au chargement de windows Quelqu'un a une idée? Merci beaucoup Bonne journée
Posté(e) le 19 octobre 200519 a qu'est ce qui est à l'envers ? windows ? le bas en haut et le gauche à droite ? redemarre touche F8 "derniere bonne configuration connue" ou mode sans echec pour supprimer ce que tu as fait si tu t'en rapelle
Posté(e) le 20 octobre 200519 a salut, j'ai déjà eu ce problème, et pour moi ça venait que j'avais fait une mauvaise configuration de touche et ça tournait l'affichage de 180°. essaye de voir dans les ortions de ta carte graphique....meme si c'est à l'envers tu doit pouvoir y arrivé...
Posté(e) le 20 octobre 200519 a moi je peux m'ammuser en appuyant sur ctr-alt-r pour retourner l'ecran a 180° (fonctionne avec une carte ati)
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Bonjour quel est ta carte graphique ? clique droit sur le bureau ensuite sur propriété ensuite dans l'onglet parametres ensuite clique sur avancé en bas ensuite >>>si c'est une nVidia sur le nom de ta carte, clique à gauche sur commande de parnoramique. >>>si c'est une ATI clique sur rotation. ensuite tu sélection >>>pour nVidia sa sera Paysage (rotation de 0 degrés) >>>pour ATI sa sera Paysage standard (0°) ensuite clique sur appliquer puis OK si cela marche pas ben désinstalle intièrement ta carte graphique et réinstalle la avec les dernier driver @+ scorpio
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.