cestkemoi Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour a tous!! mon affichage est à l'endroit jusqu'au chargement de windows Quelqu'un a une idée? Merci beaucoup Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 qu'est ce qui est à l'envers ? windows ? le bas en haut et le gauche à droite ? redemarre touche F8 "derniere bonne configuration connue" ou mode sans echec pour supprimer ce que tu as fait si tu t'en rapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 salut, j'ai déjà eu ce problème, et pour moi ça venait que j'avais fait une mauvaise configuration de touche et ça tournait l'affichage de 180°. essaye de voir dans les ortions de ta carte graphique....meme si c'est à l'envers tu doit pouvoir y arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 moi je peux m'ammuser en appuyant sur ctr-alt-r pour retourner l'ecran a 180° (fonctionne avec une carte ati) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour quel est ta carte graphique ? clique droit sur le bureau ensuite sur propriété ensuite dans l'onglet parametres ensuite clique sur avancé en bas ensuite >>>si c'est une nVidia sur le nom de ta carte, clique à gauche sur commande de parnoramique. >>>si c'est une ATI clique sur rotation. ensuite tu sélection >>>pour nVidia sa sera Paysage (rotation de 0 degrés) >>>pour ATI sa sera Paysage standard (0°) ensuite clique sur appliquer puis OK si cela marche pas ben désinstalle intièrement ta carte graphique et réinstalle la avec les dernier driver @+ scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.