d-mano Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 AGP aussi 9600pro powaaaa!!! Mais plus pour très longtemps, changement de config prévu d'ici la fin de l'année, passage au pci-e obligé (le SLI ne l'est pas par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je viens de me calculer le prix d'une uågrade vers du pci-express, et paf, j'en ai pour 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi pas de jaloux : Un PC en AGP avec une carte Nvidia Et un autre PC en PCI-Express avec une carte ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ouais AGP is not dead AGP 6800GT@Ultra On refait le sondage dans 6 mois et vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 PCI-E Le SLI c'est du pain béni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 PCI-E Le SLI c'est du pain béni. Avec ton score dans 3D mark05 tu arriverait en 2eme du classement des forum de PCI Sinon c'est quoi la différence dans les jeux entre une ou deux 7800GTX overclockée On vois ceux qui ont les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 un ptit up pour voir s'il y aura du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Agp pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 toujour agp moi aussi j'attend le detroneur du pcie parce que les differences, pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.