Dragon Fire Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 et j'peux te dire que des typhons venant de ma copine j'en ai pris ... ouai ba t'es pas le seul moi aussi j'en ai bavé en 2 ans!!! mais j'ai eu le dernier mot alors y'a plus de probleme la! et idem du moment que 2 etres s'aiment qu'est ce qui peut les séparé? ah l'amour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 à la maison pas..moi aussi pour le moment maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 on vous postera des cartes postales C'est pas le tout mais l'heure approche .... dans 4 heures c''est le depart vers http://www.sixflagseurope.com/sixflagsbelg...ex_fr.cfm?lg=fr hey Marmotte, tu veux venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 on vous postera des cartes postales C'est pas le tout mais l'heure approche .... dans 4 heures c''est le depart vers http://www.sixflagseurope.com/sixflagsbelg...ex_fr.cfm?lg=fr la belgique spa loin de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 la belgique spa loin de chez moi ^^ Bha viende!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 la belgique spa loin de chez moi ^^ Bha viende!! bah G pas cor le permis définitif (cor 2 mois pr mes 18ans ) pis ma tuture elle est en pleine modif sinan je serai bien viendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 tant pis une prochaine fois peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 tant pis une prochaine fois peut etre? no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Cool....Ma copine va peut-être venir an Aout ...!!! je le saurais la semaine prochaine.... Ce serait cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 L'heure approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 la fin de mon stage aussi a pu les demoiselles sympas et jolies (limite superbes ) snif j'vais pas tarder à m'en aller pour un mois... bosser avec mon beau pere dans une petite ville près de la Rochelle... snurf INpactiennes, INpactiens... on se reverra en Septembre (début début hin) je pense à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Moi , je m'en vais le 31 juillet a Saint-Cyprien (perpignan) !!!! Désolé d pus d'heures sur internet avec mon Free !!! 56K pawaaaaaaaa !!! Je vous dis bonnes vacances a tous et vive Inpact !!!! Je reviens le 20 aout !!! @+ Neo alias DarkShadow !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Moi , je m'en vais le 31 juillet a Saint-Cyprien (perpignan) !!!! Désolé d pus d'heures sur internet avec mon Free !!! 56K pawaaaaaaaa !!! Je vous dis bonnes vacances a tous et vive Inpact !!!! Je reviens le 20 aout !!! @+ Neo alias DarkShadow !!! huhu Saint Cyp ouaipppppppppppp pres de canet ca mon gars !!!! Viens a la LUNA !!! super complexe !!! des filles partout, des filles, des filles et des filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 saint cyprien c'est trop bien!!! fait trop a des beaux gars... oui je sais ca vous interesse pas!!! moi dans 24h meme avant... je serai entrain de faire bronzer ma peau de cadavre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Moi je reste chez moi et je bronze devant l'écran de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 on vous postera des cartes postales C'est pas le tout mais l'heure approche .... dans 4 heures c''est le depart vers http://www.sixflagseurope.com/sixflagsbelg...ex_fr.cfm?lg=fr hey Marmotte, tu veux venir? Merci pour le week end, c'était . On s'en refait un quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 on vous postera des cartes postales C'est pas le tout mais l'heure approche .... dans 4 heures c''est le depart vers http://www.sixflagseurope.com/sixflagsbelg...ex_fr.cfm?lg=fr hey Marmotte, tu veux venir? Merci pour le week end, c'était . On s'en refait un quand tu veux. qu'est-ce que vs avez fait de beau? la prochaine fois, si c'est après septembre-octobre, moi je veux bien venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 enfin les vacances !!! menfin pas tout de suite, sinon je pars avec mon INpactienne on prend la voiture, et on se laisse porter par le vent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ce soir je me fais toute la colonne blabla narcissisme oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 FaustVIII"] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 bon today c vacances à la piscine (party) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 En fait mi revoila because je parsdemai soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 En fait mi revoila because je parsdemai soir !!! tu pars le soir du 2 mai ben dit dont elles sont loin les vacances pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.