Mickael Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut, J'ai acheté il y a un mois une config complète montée par une mag.dans le 12e à Paris. Suite à cela j'ai eu un petit problème ou ils soupçonnent que cela vient de la CM A7N8X-X, et ils me proposent de la changer contre la même ou une autre. J'ai un ATHLON XP 2700+. Que me conseillez vous ? La même???? ( pas de dual channel... ) La A7N8X de Luxe ??? La ABIT NF7-S ??? Merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 une NF7-S si ça te gêne pas de rajouter quelques euros à mon avis... ou bien les mobos Nforce2 Gigabyte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ou Leadtek nForce 2 ultra 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je dirais comme Mike Abit ou Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 abit ,gigabyte, msi , leadtek tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Gigabyte 7NNXP ou 7N400Pro suivant tes finances c'est tout simplement LES 2 meilleurs cartes AMD du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.