Jump to content

[vds] Ram

Recommended Posts

Ayant acheté 2Go de ram, je met prévente 2*512mo pc4000 xms pro de Corsair (série avec leds), à 190€ fdpin.

La ram est neuve (retour sav de 3 mois :yes: ) et garantie à vie, j'ai la facture.

Possibilité de remise en mains propres (j'habite vers Annecy).

nouveau prix 200€ fdpin

EDIT

re-nouveau prix 190€ (je ne baisserais pas plus sachant que les barrettes sont neuves et sous emballage)

Ici à 252€ fdpin sinon à 245€ sur rue du c... si on est kamikaze

Je crois pas non.

250€ fdp out sur Materiel.net (Rue du commerce garantie que 1 an donc ca compte pas :arrow: ) c'est la série pro, avec leds.

Sinon les barrettes sont neuves sous emballage (si il faut je peux tester) et garantie a vie constructeur avec facture.

ouais mais c'est pas intéressant à 200€, car 230€ neuves avec transport...et puis on s'en moque de la garantie du magasin qui vend, c'est celle du constructeur qui compte, et que ce soit rueducommerce ou un autre site n'y change rien :eeek2:

155in

Pour commencer c'est 237.60€ sur rue du com***** donc vous pourrez m'expliquer les 225€ neuves.

Ensuite c'est "Garantie constructeur 1 an" la-bas, donc avant de dire des conneries on se renseigne hein? :francais:

Pour garantie a vie c'est 255€ fdpin mini sur le net, et moi c'est 200€ fdpin neuves sous scellé.

Donc si c'est pour polluer le topic vous pouvez vous abstenir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...