Barroud Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonsoir, Dans un programme en c++, j'utilise une DLL que j'ai fait aussi en c++. J'arrive à en appeler les fonctions mais pas les variables globales que j'ai rendu accessible. Pour une fonction, je fais comme suit : HINSTANCE DLLHandle; // Utile pour garder le Handle de la DLL. typedef void (* VoidPointeurType)(void); // Déclare un type pointeur pointant une fonction // ne retournant rien et ne prenant pas d'arguments en entrée. VoidPointeurType init; Puis : DLLHandle = LoadLibrary("Acqui_307_dll.dll"); // Ouvrons la bibliothèque et offrons son HANDLE à DLLHandle init = (VoidPointeurType)GetProcAddress(DLLHandle,"init"); init(); Pour une variable, apparement, c'est la même chose mais pourtant je bloque... Quelqu'un pourrait-t-il me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je me suis débrouillé en créant un pointeur sur une structure dans ma dll que je passais à l'exécutable par retour de fonction. Et ca marche bien là donc je reste la dessus... Mais le GetProcAddress, dans le principe m'interressait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.