Aller au contenu

Quelle est la mieu


lsteven

Messages recommandés

Salut, prend la 6600GT elle sera beaucoup plus performante que la 6600. après pour la marque, les leadtek, point of view sont de très bonnes marques.

Quels sont les avantages à prendre une marque leadtek au lieu d'une générique au niveau des performances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein les perf change selon les marque oui ... mais de maximum 5 fps :p

C'est surtout au niveau de la fiabilité, qualite et du sav :p puis il ya aussi le bundle (svt tres bon chez pov)

Donc si j'ai bien compris, si on se contre fiche du bundle autant prendre un générique c ca? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein les perf change selon les marque oui ... mais de maximum 5 fps :fou:

C'est surtout au niveau de la fiabilité, qualite et du sav :p puis il ya aussi le bundle (svt tres bon chez pov)

Oué y a surtout le bundle qui vient s'ajouter aux versions de marque. Je sais que POV en a des très fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, si on se contre fiche du bundle autant prendre un générique c ca? :mdr:

Je dis non.

Les génériques et les marques ont évidemment la même puce graphique, après il y a la mémoire qui change, pas les mêmes puces, et la carte elle-même, sa qualité de fabrication. Perso, j'ai pu voir une énorme différence entre une Galaxy 6600GT et une Albatron 6600GT. Pour référence, la Galaxy obtient 9200 points à 3D mark03, contre 4600 pour l'Albatron. Dans les jeux, les perfs étaient du même ordre, c'est-à-dire vraiment en-dessous pour l'Albatron.

Donc si je peux te donner un conseil, c'est de te tenir à l'éart des génériques, et de mettre quelques euros en plus pour une carte de marque.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis non.

Les génériques et les marques ont évidemment la même puce graphique, après il y a la mémoire qui change, pas les mêmes puces, et la carte elle-même, sa qualité de fabrication. Perso, j'ai pu voir une énorme différence entre une Galaxy 6600GT et une Albatron 6600GT. Pour référence, la Galaxy obtient 9200 points à 3D mark03, contre 4600 pour l'Albatron. Dans les jeux, les perfs étaient du même ordre, c'est-à-dire vraiment en-dessous pour l'Albatron.

Donc si je peux te donner un conseil, c'est de te tenir à l'éart des génériques, et de mettre quelques euros en plus pour une carte de marque.

:pleure:

Dans ce cas là et si c'est vrai ce que tu me dis, quelle est la marque qui obtient les meilleurs performances?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseillerais la Galaxy, j'en ai une et j'en suis très content, elle a les mêmes puces mémoires qu'une Leadtek. Le bundle est pas super, il y a quand même un adaptateur DVI-VGA (heureusement car la carte a deux sorties DVI), le manuel et le CD. e crois qu'il y a une version "Glacier" avec un système de refroidissement style VGA Silencer d'origine, celle-là doit être vraiment silencieuse et moins chauffer.

Le ventirad est éclaré de LED bleues (je l'ai découvert en la montant) qui sont un bon compromis entre tuning et discrétion.

Sinon les performances sont là, y a pas de problème.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...