cypher2003fr Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 J'ai acheté ma nouvelle config y a 1 semaine : p4 2.8c 1 go de ddr pc3200 cm p4p800 deluxe dd 120 go sata sb audigy et geforce fx 5900 leadtek ( la A350 MyVivo ) Ca tourne nickel, sauf 3dmark 2003 qui me reboot la machine au test mother nature en bench ,et y a aussi des bugs graphiques pdt ce meme test( alors que tt le reste passe, meme la meme scène mais dans la partie démo ) J'ai essayer tt les détonators depuis les 44.03, qui est d ailleurs le seul avec lequel ca passe mais le score est pourri ( ca c normal ) J'ai cocher l'option pour plus avoir a reboot, et windows me dit que fo désactiver le bios ram cachable ou shadow ram cachable ... je vois tres bien ou sont ces options dans les bios de mes autres pc, mais j'arrive pas a les trouver sur ma p4p800 .. Que puis je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 T'as essayé les derniers 44.90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Mother Nature c'est celle qui utilise DX9 nan ? et les bugs graphiques c'est quel genre ? ça ressemble à des artefacts ? si ça le fait pas pendant les jeux c'est pas très grave mais c'est un peu gênant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 g presque la meme config que toi sauf la CG qui change donc je pense que ca vient de là ! ATI POWAAAA bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypher2003fr Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je viens de résoudre le problème Fallait juste installer les derniers drivers pour ma CM, c'était tout ... Merci a tout ceux qui ont tenté de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnTo Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 comment on fait pour reset un bios cramé??????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.