frebrez Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour, Ce processeur est nouveaux et a juste été tester quelques heures SPECIFICATION : Optéron 146 (2000Mhz) Socket 939 Core San Diego 0.09µ, 1Mo L2 COEF 10 x 200in (Enveloppe a bulle) en vente aussi sur d'autres forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 t'es refroidi par quoi? (28°CPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est bien de dire que c'est en vente ailleur, mais c'est encore mieux de donner les liens comme ca les gens interessés pourront profiter des info données sur tous les forums, ca évitera les redites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 t'es refroidi par quoi? (28°CPU) je dirai un watercooling puisque il n'a pas de fan qui tourne pour le cpu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oui mais c'est pour un rad simple alors le fan3 qui tourne vite 6750 c'est pas un peu beaucoup ca va exploser enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 refroidi en wc et le fan qui troune vite c'est celui du chipset (dfi slidr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oui mais c'est pour un rad simple alors le fan3 qui tourne vite6750 c'est pas un peu beaucoup ca va exploser enjoy ben c'est un petit ventilo ça tourne vite et ça fait du bruit ses bazares la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 a qui le dis tu j'ai mon wb pour le chipset ici a cote de moi mais j'ai la flemme de le monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut super la vante cependant tu n'aurai pas fait une erreur dans l'annonce? Le socket de l'opteron c'est du 940 et non du 939. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut super la vante cependant tu n'aurai pas fait une erreur dans l'annonce? Le socket de l'opteron c'est du 940 et non du 939. ? Non, ce sont de tout nouveau modèle en socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 eh ouais .... s939 comme le dit Lord_Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 :nonnon: c'est bien du socket 940 mais ça passe sur les cartes mere socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pourquoi tu revend ce processeur ? As tu OC un peu ce CPU , Fréquence?, Vcore ? Ou l'a tu acheté ? Quel en ai le step ? CABNE ou CABGE ? tu peu faire une photo en vue aerienne ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pourquoi tu revend ce processeur ? As tu OC un peu ce CPU , Fréquence?, Vcore ? Ou l'a tu acheté ? Quel en ai le step ? CABNE ou CABGE ? tu peu faire une photo en vue aerienne ++ je le revend car je l'ai juste acheter pour le tester. j'ai tester un peux et je boot a 2900 en shynchro avec acheter sur un autre forum Nouveau il y a 2 jours CABGE 0536 VPAW Si tu m'offre un apn je te fais la photo... bon ca te va inspecteur derrick?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Trés bien merci ! C'est un Proc de Comp.....a ??? Tu as screené sur le "DIT" Forum ? Je vais y faire un saut !! ++ merci Qui sait je vais pi etre te le prendre Faut voir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 yes il vient de chez lui. et non j'ai pas screener la bas mais j'ai d'autre screnn ici si tu veux. j'ai pas tester son max stable mais il est passer sous prime a 2700 a 1.6 vcore. boot a 2900 en synchro dual. 29 sec super pi voila des truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Trés bien merci ! C'est un Proc de Comp.....a ??? Tu as screené sur le "DIT" Forum ? Je vais y faire un saut !! ++ merci Qui sait je vais pi etre te le prendre Faut voir...... tjs pas tenter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu as screené sur le "DIT" Forum ? ben cela aurait ete sympa! tu est le premier de la vente a avoir recue ton CPU, ont est tous tres impatient de savoir ce qu'il donne. ne serai ce qu'un petit post pour dire "passer sous prime a 2700 a 1.6 vcore" c'est a dire a peut pres comme les 144 quoi. en tous cas pour les autres c'est une bonne affaire un core sandiego a 2ghz pour 200euros surtout le 146 car coef x10, car le 144 coef x9 et 2800/9=311 pour etre en syncrho faut de la tres bonne ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 echange possible ??? car je pourrais etre interesser mais j ai pas assez de tune lool... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bah je suis pas ici pour faire un test de cpu et le poster a gauche et a droite. j'ai acheter ce cpu juste pour voir ce quil vaut et cela juste pour mon profil perso . maintenant j'ai donner les resultat de mes test mais si je dois prouver a chaque test avec un screen sur chaque forum je suis encore la demain. voila ceux qui sont interresser pour l'achat du proco savent demander au meme leur screen . perso je dios ca sans mechansté ni intinuations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 affaire conclu avec "frebrez" je lui prends son proco enfin on fais un echange aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Vendu opu pas vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 vendu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.