Aller au contenu

problème disque dur


simlc666

Messages recommandés

Je n'ai pas d'autre machine sous la main !!!!

En plus c chiant, qd le scan se lance sur mon pc, si je l'annule, windows ne se lance pas (ou alors au bout d'une demi-heure) !!!!!

Si je le branche pc allumé, il me le reconnait comme disque amovible, me lance une execution automatique : la 1ère partition est très bien reconnue, mais qd il lance l'execution auto de la 2ème; ça plante le pc ...;. si j'annule l'exec auto; ça met 2heures à s'arrêter et explorer plante !!

Jsais vraiment pas koi faire, ....

:mdr:

.................. Si je le branche pc allumé,..............

:p

....... qd le scan se lance sur mon pc, si je l'annule, windows ne se lance pas .....

:devil:

et si tu lui foutais un peu la paix à ton PC et surtout si tu faisait "les choses" correctement ;)

-un DD ça ce branche pas à chaud !! :yes:

-pourquoi arrêter le scan du disque ??? laisse lui faire son boulot jusqu'au bout !

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja eu ce probléme. La cause de cet ennui vené d'un manque de défragmentation.

Pour infos j'ai eu les mêmes simptomes que toi, reconnu sous BIOS et essayé toutes les astuces des autres. Je me disais " Baisé pour ma gueule, jepers 120 GO de fichiers importants "

Ca reléve de l'incompris : j'ai booté sur mon dur maitre ( celui dont je te parle est un esclave ) et il est apparut ! J'ai tout copié dans un autre dur et formaté et crois moi je fais mes défrag

Essaie de trouver un rack avec tes potes. Fout ton dur dedans et essaie de voir si tu peux retrouver tes fichiers comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, qd le pc fait un scandisk avant l'écran des sessions, ça me met exactement :

"Le secteur d'enregistrement de fichier 1200 est illisible ...

"Le secteur d'enregistrement de fichier 1201 est illisible ...

"Le secteur d'enregistrement de fichier 1202 est illisible ...

...............

"Le secteur d'enregistrement de fichier 1601 est illisible ...

...............

Et j'ai tenté qd même de le formater en bootant sur le cd d'XP, mais y'a 2 soucis :

1_ qd je supprime ma partition de 100Go qui merde, et que je veux en créér une autre à la place, il ne me trouve plus que 33Go de dispo !!!!!!!!!

2_ si je lance qd même le formatage, il reste à 0% pendant ........ oula, longtemps !!!!!!

S'il vous plait, qq'un peut m'expliquer ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...