Fuilgy Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Bonjour , Je vends une psp Jap Value pack ( umd compatible EURO ) en FW 1.5 avec 3 jeux dont wipeout , untod legend ,twisted metal head on ; avec une protection logitech play gear ainsi qu'un cable 2IN1 transfere<>charge . Le tout complet avec toute les connectique euro , je preicise bien qu'il n'y a AUCUN pixel mort , aucune rayure , elle est comme neuve . 300 € en mp sur paris . Je precise de plus que je vends seulement en lot complet , pas separement . Pas de Polution SVP. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuilgy Posted October 18, 2005 Author Share Posted October 18, 2005 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuilgy Posted October 18, 2005 Author Share Posted October 18, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbish Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Bon prix , bon lot avec des tres bons accesoires (hum logitech playgear...) donc up pour le vendeur !! (ceci n'est pas une pollution , a traiter avec attention ^^) Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuilgy Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuilgy Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuilgy Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuilgy Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 up , faut que ca parte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.