tramway Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour ! J'utilise un wiki qui fonctionne en HTML + JavaScript pour noter tte sorte de choses, numéros de telephone, liens intéressants, pense bete... Je souhaiterais le placer en fond d'ecran, à la façon d'un active desktop pour windows, de manière à toujours l'avoir en fond d'écran. J'utilise gnome, mais je n'ai pas encore trouvé de solution à cette petite question. Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Sous KDE, Configurer le bureau/Fond d'écran/Options avancées/ Utiliser le programme suivant pour dessiner le fond d'écran, et tu coches kwebdesktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut Au passage, je pense qu'un annuaire ldap serais plus approprié que ton WIKI :) . Mais bon c'est plus compliquer a mettre en place :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Sous KDE, Configurer le bureau/Fond d'écran/Options avancées/Utiliser le programme suivant pour dessiner le fond d'écran, et tu coches kwebdesktop. Merci de ta réponse mais comme je l'ai dit, j'utilise Gnome et non KDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 SalutAu passage, je pense qu'un annuaire ldap serais plus approprié que ton WIKI :) . Mais bon c'est plus compliquer a mettre en place :) a+ Salut. Je ne sais pas ce que c'est , mais j' utilise ce petit wiki car il tient sur une seule page HTML, qu'on peut le transporter partout, tout est contenu dans un même fichier HTML. Enfin là n'est pas la question. Si vous avez une idée de la façon de procéder... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci de ta réponse mais comme je l'ai dit, j'utilise Gnome et non KDE. Mea culpa. Je suis allé peu vite, j'étais un peu pressé ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.