Aller au contenu

[LOGICIEL] virus !


lolman

Messages recommandés

j'ai un gros problème

je suis pas en panique, mais pas loin

j'ai dl un virus

mon anti virus l'a a moitié bloquer, mais une partie a fait sa merde quand même

le principal problème, c'est que le ctrl+alt+supr est "désactivé par mon administrateur" (citation du msg qui apparait quand j'essai)

et je voudrais le recuperer, donc si vous savez comment je peux changer ces paramètre via l'administrateur (et comment je vais dans l'adiministrateur...mode sans echec no?)

le mod sans echec m'a permis de virer les principals conneries dans windows/system32

la recherche de fichier m'a permis de trouver pas mal de connerie de ce virus aussi (une vingtène)

mais bon, ca ram encore pas mal

ET ME PARLEZ PAS DE FORMATAGE !!!!

je le ferai, mais je veux d'abord virer cette merde! (et me demandez pas non plus pourquoi, ca me regarde, NA :pleure: )

bon, serieusement, je suis inquiet

j'ai vaincu déja trois virus strictement identique (mm d'installation, de message etc) mais lui, il est plus "corcé" :pleure:

HEEEELP MEEEEE PLEAAAASE

_________________

EDIT :

alors j'ai a nouveau besoin d'aide

je m'explique :

j'ai deux DD

un DD propre qui moisit sur une étagère (on va l'appeler DD-A)

mon DD tout virusser (je sais, on dit veroler )(on va l'appler DD-B)

je veux copier DD-A vers DD-B (pré-formaté bien sur) pour récupérer mon bôôô windows tout propre

je l'avais déja fait au début, mais depuis, je me souvien plus XD

alors svp, rappeler moi comment je peux copier le contenu d'un DD vers un autre vide

P.S : pour les pôtate : DD=Disque Dur :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja fait la restauration, et....CA MARCHE

bon, now, je ram encore un peu, mais au moins, j'ai mon ctrl+.......

bon, faut que je formate now!

alors j'ai a nouveau besoin d'aide

je m'explique :

j'ai deux DD

un DD propre qui moisit sur une étagère (on va l'appeler DD-A)

mon DD tout virusser (je sais, on dit veroler :pastoutlu:)(on va l'appler DD-B)

je veux copier DD-A vers DD-B (pré-formaté bien sur) pour récupérer mon bôôô windows tout propre

je l'avais déja fait au début, mais depuis, je me souvien plus XD

alors svp, rappeler moi comment je peux copier le contenu d'un DD vers un autre vide

P.S : pour les bouley incultes : DD=Disque Dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen de faire un ghost pour ta copie? (enfin j'ai pas très bien compris je crois)

PS : inutile de traiter les autres de boulay, même si c'est ironique. D'autres peuvent savoir des choses que tu ne sais pas, ou peuvent également ne pas avoir réponse à tout. Le principe d'un forum, c'est de s'aider lorsque l'on a un problème, et éventuellement d'apprendre de nouvelles choses quelque soit le domaine. Ici, c'est majoritairement l'informatique, ailleur, ça peut être d'autres sujet. Mais pas la peine de prendre les autres de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boolays... c'est les meilleurs!... avant j'étais un boolays... y'a longtemp... jr m'amusais bien et je faisais chier tout le monde.... bin maintenant je m'ennuie. et c'est les gens qui viennent me filer leur PC pourravé!..... ;)

pinaise .... s'que c'est bon d'être un boolay. quand j'étais boolay.. je revais de devenir un "Uber-Geek"..... voir même un 733t-geek!.... bin maintenant.... je suis un geek de base.... bin je regrette le bon vieux temps "boolzor powaa". :mdr2:

sinon..... pour ton probleme de "virus".... 1- le DL cay mâââl!... 2-voilà ce qui arrive quand on va sur les sites de bOOle.......

:D

(PS: ce message ne sert à rien. tant mieux. c'est son but premier.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un message plus utile et beaucoup plus efficace :p

vas voir le Dr snooky:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241_0.htm

-lit bien mon mini tuto de la premiere page

-passe un coup de spybot avant tout: http://www.safer-networking.org/fr/download/

;)

au fait, ce serait mieux dans logiciel ça :mdr2:

:D

sauf si son post dans la centralisation hijackthis suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boolays... c'est les meilleurs!... avant j'étais un boolays... y'a longtemp... jr m'amusais bien et je faisais chier tout le monde.... bin maintenant je m'ennuie. et c'est les gens qui viennent me filer leur PC pourravé!..... :yes:

pinaise .... s'que c'est bon d'être un boolay. quand j'étais boolay.. je revais de devenir un "Uber-Geek"..... voir même un 733t-geek!.... bin maintenant.... je suis un geek de base.... bin je regrette le bon vieux temps "boolzor powaa". :mad2:

sinon..... pour ton probleme de "virus".... 1- le DL cay mâââl!... 2-voilà ce qui arrive quand on va sur les sites de bOOle.......

:chinois:

(PS: ce message ne sert à rien. tant mieux. c'est son but premier.)

:p

lolman, au début que tu as débarqué, je croyais que tu faisais exprés de jouer les boulets, maintenant je me pose des questions :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen de faire un ghost pour ta copie? (enfin j'ai pas très bien compris je crois)

je veux pas de ghost ou autre, j'y fais pas confiance

toute les image CD que j'ai pu faire on toute foiré...en plus, j'ai jamais compris comment on peut resortir ce qui est sur l'image CD SANS WINDOWS (parce que mon windows, il est sur le DD, pas sur un CD)

PS : inutile de traiter les autres de boulay, même si c'est ironique. D'autres peuvent savoir des choses que tu ne sais pas, ou peuvent également ne pas avoir réponse à tout. Le principe d'un forum, c'est de s'aider lorsque l'on a un problème, et éventuellement d'apprendre de nouvelles choses quelque soit le domaine. Ici, c'est majoritairement l'informatique, ailleur, ça peut être d'autres sujet. Mais pas la peine de prendre les autres de haut.

c'était ironique :)

et je suis d'accord avec le comm d'ailleur :)

bonjour 

voila un logiciel qui devrais te rendre service

Webpage

pour réactiver le gestionnaire de taches,

il y a un patch qui modifie le registre

Webpage

frankaa 

plus besoin du premier logiciel, mais merci pour le patch, c'est bien utilie :)

lolman, au début que tu as débarqué, je croyais que tu faisais exprés de jouer les boulets, maintenant je me pose des questions 

beuh rolala, kaiss kheu gè faix ancôr? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: tu aurais pu dire virus -> logiciels [windows] vu qu'un virus est un logiciel .. mais ton raccourcis est ... criant de vérité :pleure:

sinon ça serait sympa d'arrêter les hs et freeposts ici (freepost = message intuile n'est-ce pas zzubbione entre autres.. ça inclue les +1 et mdr ..) .. sinon va falloir ressortir le scaraplease faire du ménage :eeek2:

lolman : quelques petites remarques :

:pleure: on a pas besoin de savoir que tu as une version illégale de windows ... donc édite tes posts, merci :mdr: (pour une demande d'explication éventuelle -> MP). saches en outre que tu ne sera pas dépanné ici à propos de problèmes spécifique à cette version.

:pleure: pas besoin de majuscules dans ton titre , "virus" et "vite" ne sont pas des acronymes :eeek2: (ça nuit à la lisibilité de la section :eeek2: )

je crois que j'ai fait le tour du bazar (pour ne pas dire bordel :eeek2: ) ambiant de ce topic :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: tu aurais pu dire virus -> logiciels [windows] vu qu'un virus est un logiciel .. mais ton raccourcis est ... criant de vérité :-D

sinon ça serait sympa d'arrêter les hs et freeposts ici (freepost = message intuile n'est-ce pas zzubbione entre autres.. ça inclue les +1 et mdr ..) .. sinon va falloir ressortir le scaraplease faire du ménage :non:

lolman : quelques petites remarques :

:fou: on a pas besoin de savoir que tu as une version illégale de windows ... donc édite tes posts, merci :francais: (pour une demande d'explication éventuelle -> MP). saches en outre que tu ne sera pas dépanné ici à propos de problèmes spécifique à cette version.

:fou: pas besoin de majuscules dans ton titre , "virus" et "vite" ne sont pas des acronymes :| (ça nuit à la lisibilité de la section :yes: )

je crois que j'ai fait le tour du bazar (pour ne pas dire bordel ;) ) ambiant de ce topic :pleure:

effectivement, j'avais oublier que j'avais une version "pirate" et donc pas trés légale...je dirais donc maintenant "mon windows" et pas "windows *******" :-D

pour le titre, je pensai pas que ca pouvais poser pb...maintenant si :zarb:

enfin, pour ce qui est du formatage, je vais tenter un truc tout bete

-->poste de travail

-->clic droit sur le disque propre (après le formatage du vérolé)

-->"copier"

-->selectionner le disque formaté pour tout copier

je crois pouvoir y arriver :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...