warning Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut donc prochainement je vais faire un lan avec mes potes et j'aimerais savoir si je pourrait cree un serveur local sans passer par le net pour jouer a cs 1.6 mais je croit que cela soit impossible car il faut steam et il ne l'on pas donc il me reste car partir sur cs 1.5 mais la je c'est pas ce qu'il faut telecharger comme logiciel j'ai telecharger cs 1.5 full mais cela ne fonctionne pas il me demande le hl.exe et celui de steam ne lui convien pas donc si quelqu'un peut m'aier ca serai sympa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Il existe des versions de 1.6 special LAN ou tu as pas besoin d avoir de clef HL mais je sais pas ou on trouve cette version. Sinon tu peux creer un server LAN en 1.5 mais te faudra des CD key pour lancer CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est la version CPL qui n'a pas besoins de clé HL ni de compte steam. Mais elle est interdite. Utilisée uniquement lors des grosse compétition CPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 "Centralisation" Counter-Strike 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.