Aller au contenu

[VENDUE] Asus A7N8X-E Deluxe Wifi Edition

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, je cède ma carte mère actuelle parce qu'elle as un problème : Elle ne gère plus le dual DDR, un port ram est grillé ! :francais:

Sinon les deux autre port ram fonctionnent nickel, mais pas en Dual, et la carte mère n'as aucun autre problème :francais: ...

Boite, Bundle et notice, excellent état.

Prix : 40 euros FDP (valeur 69 euros neuve, donc je fait 40% de réduction à cause de ce problème et je prends les frais de port)

J'habite sur Paris.

Modifié par darkandy

Posté(e)
  • Auteur

Up et je prends les fdp :mdr2:

Je rappelle également que le Dual n'est pas négligeable, mais ça n'apporte qu'un faible gain :D

J'ai pas cherché d'où venais la panne mais si ça se trouve c'est rien, parce que la carte fonctionne très bien quand même ;)

De plus la carte as été flashé avec le dernier bios (1014) et j'ai crée une disquette SATA pour l'installation des pilotes SATA sous Windows XP.

Modifié par darkandy

Posté(e)
  • Auteur
elle n'est plus garantie ?

Je ne pense pas, car acheter le 24/06/04, mais elle fonctionne nickel, si elle était encore sous garantie, je l'aurais fait réparer :zarb:

Posté(e)
:transpi: bon, merci skinner, sangoku, je suis dsl, mais j'ai pas vu ton message sur ce topic, enfin si je suis apres toi, ça ne fait rien mais la prochaine fois, mets nous un petit message pour le signaler, ça serait sympa. :transpi: @+ :p:p:fou:
Posté(e)
  • Auteur
:p coucou, je voulais savoir si la carte était vendue, merci. :p  :yes:

Vi, j'avais oublier de le mettre à jour ce topic, trop de trucs à faire ce mois ci :p

Bon voilà ou ça en est :

J'ai acheter une autre carte mère (une DFI, merci skiner21560 ) qui attends d'être installé. Mais j'attends aussi ma nouvelle carte graphique que je devrais avoir cette semaine (erreur d'adresse de la part de l'envoyeur :eeek2: ).

Je préfère installer tout d'un coup car je vais faire une reinstall complète (en ce moment je tourne avec une FX5200 :fete: ).

Voilà, quoi qu'il arrive c'est Sangoku23 le prioritaire car je lui ai proposé sur son topic l'ayant vu le soir même de mon annonce (je le connais bien qui plus est, je lui ai déjà acheté 512Mo Samsung).

Maintenant si il se desiste ça seras par ordre au niveau des personnes qui la voulais.( madcri le suivant :p )

:pleure:

Modifié par darkandy

Posté(e)

darkandy j'ai la meme carte que toi et j'aimerai ssavoir ou tu as trouvé le bios 1014; ce ne serait pas plutot le 1013 ?

Posté(e)
  • Auteur
darkandy j'ai la meme carte que toi et j'aimerai ssavoir ou tu as trouvé le bios 1014; ce ne serait pas plutot le 1013 ?

:zarb: oui oui, 1013, autant pour moi :p

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Up, carte mise en vente (enfin), si Sangoku23 se manisfeste entre temps c'est pour lui ;)

Elle as moins de 3 ans, mais je vois pas où l'on vois que c'est garantie 3 ans chez Asus ;)

Modifié par darkandy

Posté(e)
  • Auteur

:non: salut darkdandy, tu me la laisse à 35 in stp ? :mdr::pleure:

Ok passe en mp si toujours ok

Si tu habite à Paris c'est 30 euros ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.