Aller au contenu

[VENDUE] Asus A7N8X-E Deluxe Wifi Edition


darkandy

Messages recommandés

Voilà, je cède ma carte mère actuelle parce qu'elle as un problème : Elle ne gère plus le dual DDR, un port ram est grillé ! :francais:

Sinon les deux autre port ram fonctionnent nickel, mais pas en Dual, et la carte mère n'as aucun autre problème :francais: ...

Boite, Bundle et notice, excellent état.

Prix : 40 euros FDP (valeur 69 euros neuve, donc je fait 40% de réduction à cause de ce problème et je prends les frais de port)

J'habite sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up et je prends les fdp :mdr2:

Je rappelle également que le Dual n'est pas négligeable, mais ça n'apporte qu'un faible gain :D

J'ai pas cherché d'où venais la panne mais si ça se trouve c'est rien, parce que la carte fonctionne très bien quand même ;)

De plus la carte as été flashé avec le dernier bios (1014) et j'ai crée une disquette SATA pour l'installation des pilotes SATA sous Windows XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p coucou, je voulais savoir si la carte était vendue, merci. :p  :yes:

Vi, j'avais oublier de le mettre à jour ce topic, trop de trucs à faire ce mois ci :p

Bon voilà ou ça en est :

J'ai acheter une autre carte mère (une DFI, merci skiner21560 ) qui attends d'être installé. Mais j'attends aussi ma nouvelle carte graphique que je devrais avoir cette semaine (erreur d'adresse de la part de l'envoyeur :eeek2: ).

Je préfère installer tout d'un coup car je vais faire une reinstall complète (en ce moment je tourne avec une FX5200 :fete: ).

Voilà, quoi qu'il arrive c'est Sangoku23 le prioritaire car je lui ai proposé sur son topic l'ayant vu le soir même de mon annonce (je le connais bien qui plus est, je lui ai déjà acheté 512Mo Samsung).

Maintenant si il se desiste ça seras par ordre au niveau des personnes qui la voulais.( madcri le suivant :p )

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...