Aller au contenu

[LOGICIEL] viré un kit de site X


Dragon.rfx

Messages recommandés

ba courament nan mais je comprends très bien je me suis bien débrouiller ses 2dernieres années pour quelqu'un qui n'as rien foutu au college! mes je n'avais jamais vu cette chose alors desolé mais je ne vois pas trop le rapport avec ma capacité en anglais...

puis pour qu'on me felicite dans cette langue c'est que je me suis bien ratrappée pour passer de 14 sur la moyenne de l'année a 9 de celle du college je m'estimme assez bonne dans cette matiere!!! :byebye:

enfin bon au moins tu m'auras appris quelque chose aujourd'hui mais il n'as pas 12ans et vous les gars vous avez tous un coté débile c'est peut etre un peu plus developper chez lui c'est tout!

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les gars vous avez tous un coté débile

:byebye: :byebye:

t'es pas bien de dire ça dans un forum quasi squatté que par des gars ?

en + à 18 ans tu devrais savoir qu'un gars c'est pas tellement plus con qu'une fille ! les filles aussi ont leur côté exaspérant et totalement con !

c'est bon, faut arrêter, y a des gars qui font pitié, y a des meufs qui font pitié, faut arrêter de généraliser à tous les gars en omettant les meufs et faut pas généraliser à tous les gars et toutes les meufs !

franchement, si les gars sont si débiles, pk t'es pas lesbienne ? ou alors t'es conne...

Faut arrêter de dire comme ça que les gars sont des obsédés (y a de biens grosses chaudasses chez les meufs aussi), que les gars sont débiles (les meufs qui pleurent quand elles voient leur chanteur préféré ou qui passent 20 plombes pour choisir entre un froc gris très clair et un froc gris presque aussi clair mais pas tout à fait non plus, c'est bon, faut arrêter) ou je sais pas quoi d'autre.

Ca va, un gars c'est pas pire qu'une fille. C'est quoi cette habitude puérile de s'croire mieux pcq'on est une fille ? Bon je critique dans ce sens mais c'est tout aussi criticable dans l'autre sens, les gars qui s'croient superieurs aux filles justement pcq'ils sont des gars, c'est crétin aussi ! Y a pas de sexe fort ou de sexe faible !

désolé c'est pas le bon forum mais je vais quand même pas créer un topic pour débattre de ça ! en + le sujet d'origine est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,pour repondre a la question!

si ça se reinstalle ,c'est que tu n'as pas tout enlevé.

1/normalement les raccourcis menent dans un repertoire sous program files (dialer machin chose etc..) .tu vire le repertoire

2/ ensuite tu vas probablement trouver un ou plusieurs executable dans le repertoire windows (ou windowsNT si t'est sous xp ou 2000) tu vire

3/y'a vraisemblablement une connection dans l'acces reseau a distance.tu la vire aussi

4/ fais aussi de menage dans le systray (msconfig)

tu fais tout ça sans redemarrer , tu ne redemarre qu'a la fin et la tu peux essayer de nettoyer un peu ton registre

si tu t'en sort pas , tu peut formater!

2 derniers conseils

1/ evite ce genre de site

2/ evite les meufs qui font la morale en ce trompant de forum

:byebye::byebye::byebye::yes::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,pour repondre a la question!

si ça se reinstalle ,c'est que tu n'as pas tout enlevé.

1/normalement les raccourcis menent dans un repertoire sous program files (dialer machin chose etc..) .tu vire le repertoire

2/ ensuite tu vas probablement trouver un ou plusieurs executable dans le repertoire windows (ou windowsNT si t'est sous xp ou 2000) tu vire

3/y'a vraisemblablement une connection dans l'acces reseau a distance.tu la vire aussi

4/ fais aussi de menage dans le systray (msconfig)

tu fais tout ça sans redemarrer , tu ne redemarre qu'a la fin et la tu peux essayer de nettoyer un peu ton registre

si tu t'en sort pas , tu peut formater!

2 derniers conseils

1/ evite ce genre de site

2/ evite les meufs qui font la morale en ce trompant de forum

:byebye::byebye::byebye::yes::D:D

trop tard, il a formaté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les gars vous avez tous un coté débile

:yes::pleure:

t'es pas bien de dire ça dans un forum quasi squatté que par des gars ?

en + à 18 ans tu devrais savoir qu'un gars c'est pas tellement plus con qu'une fille ! les filles aussi ont leur côté exaspérant et totalement con !

c'est bon, faut arrêter, y a des gars qui font pitié, y a des meufs qui font pitié, faut arrêter de généraliser à tous les gars en omettant les meufs et faut pas généraliser à tous les gars et toutes les meufs !

franchement, si les gars sont si débiles, pk t'es pas lesbienne ? ou alors t'es conne...

Faut arrêter de dire comme ça que les gars sont des obsédés (y a de biens grosses chaudasses chez les meufs aussi), que les gars sont débiles (les meufs qui pleurent quand elles voient leur chanteur préféré ou qui passent 20 plombes pour choisir entre un froc gris très clair et un froc gris presque aussi clair mais pas tout à fait non plus, c'est bon, faut arrêter) ou je sais pas quoi d'autre.

Ca va, un gars c'est pas pire qu'une fille. C'est quoi cette habitude puérile de s'croire mieux pcq'on est une fille ? Bon je critique dans ce sens mais c'est tout aussi criticable dans l'autre sens, les gars qui s'croient superieurs aux filles justement pcq'ils sont des gars, c'est crétin aussi ! Y a pas de sexe fort ou de sexe faible !

désolé c'est pas le bon forum mais je vais quand même pas créer un topic pour débattre de ça ! en + le sujet d'origine est fini !

:roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les gars vous avez tous un coté débile

:yes::roll:

t'es pas bien de dire ça dans un forum quasi squatté que par des gars ?

en + à 18 ans tu devrais savoir qu'un gars c'est pas tellement plus con qu'une fille ! les filles aussi ont leur côté exaspérant et totalement con !

c'est bon, faut arrêter, y a des gars qui font pitié, y a des meufs qui font pitié, faut arrêter de généraliser à tous les gars en omettant les meufs et faut pas généraliser à tous les gars et toutes les meufs !

franchement, si les gars sont si débiles, pk t'es pas lesbienne ? ou alors t'es conne...

:D
Faut arrêter de dire comme ça que les gars sont des obsédés (y a de biens grosses chaudasses chez les meufs aussi), que les gars sont débiles (les meufs qui pleurent quand elles voient leur chanteur préféré ou qui passent 20 plombes pour choisir entre un froc gris très clair et un froc gris presque aussi clair mais pas tout à fait non plus, c'est bon, faut arrêter) ou je sais pas quoi d'autre.
:pleure:

Ca va, un gars c'est pas pire qu'une fille. C'est quoi cette habitude puérile de s'croire mieux pcq'on est une fille ? Bon je critique dans ce sens mais c'est tout aussi criticable dans l'autre sens, les gars qui s'croient superieurs aux filles justement pcq'ils sont des gars, c'est crétin aussi ! Y a pas de sexe fort ou de sexe faible !

:yes:
désolé c'est pas le bon forum mais je vais quand même pas créer un topic pour débattre de ça ! en + le sujet d'origine est fini
!C'est simple il suffit De demander à un gentil modo de le mettre dans BlaBla :pleure:

Et Non je n'ai pas encore formater j'ai trop la flemme :( un système tout propre de lundi dernier

il a peut-être le double mais il n'est pas forcément avec quelqu'un... l'explication peut venir de là
:pleure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...