Dragon.rfx Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 FaustVIII"]Moi ossi j'aimerai bine enlever es miens pck 14 mails de sites de culs par jour sur ma boite wanadoo oh là là si ma mere tombe sur ça... elle va squatter le pc n'empeche que les brunes c bian :glasses: Tien en parlant de ça,J'ai un gros problème un de ces sites à installé une merde sur mon PC mais pas moyen de le viré ni Ad-aware, ni spybot n'arrive à le viré à chaque redémarage il refait surface :kill:cela fait depuis jeudi que je me bataille pour le TUER Comment faire SVP Pas envie de reformater, je l'ais fait lundi PS: même lorsque vous ditent non à son installation(certain site) l'instal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 J'en suis pas sur mais un copain a fait une restauration systeme et cela a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 moi c les spam de merd* qui m'énervent, à chaque fois ke ma mere voit ça elle veut voir le site et comme d'hab elle regarde toutes les tophs gratuites en se marrant et pdt ce tps moi g suis sans pc donc j'peu pas aller sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 FaustVIII"]moi c les spam de merd* qui m'énervent, à chaque fois ke ma mere voit ça elle veut voir le site et comme d'hab elle regarde toutes les tophs gratuites en se marrant et pdt ce tps moi g suis sans pc donc j'peu pas aller sur inpact Toi au bout d'un moment tu va y avoir droit à ton kit de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 J'en suis pas sur mais un copain a fait une restauration systeme et cela a marché hum à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 FaustVIII"]moi c les spam de merd* qui m'énervent, à chaque fois ke ma mere voit ça elle veut voir le site et comme d'hab elle regarde toutes les tophs gratuites en se marrant et pdt ce tps moi g suis sans pc donc j'peu pas aller sur inpact Elle est cool ta mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 J'en suis pas sur mais un copain a fait une restauration systeme et cela a marché C'est con mais la dernière bonne config connu pour W2k est avec ce Kit Normal il n'y à eu aucun problème sur le système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 le kit est dans tous les programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ca vous apprendra bande petits cochon!!! agissez au lieu de regarder des debilité comme ca!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ca vous apprendra bande petits cochon!!!agissez au lieu de regarder des debilité comme ca!! lol T'es trop jeune ptite lycéenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 lycéenne donc au moins 15 ans à priori, certainement +... pas trop jeune quand même : majorité sexuelle... 15 ans !!! en +, à 15 ans y en a déjà pas mal qui sont passé à l'acte donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 lycéenne donc au moins 15 ans à priori, certainement +... pas trop jeune quand même : majorité sexuelle... 15 ans !!!en +, à 15 ans y en a déjà pas mal qui sont passé à l'acte donc bon... HaHa je veux pas le savoir c'est toujours trop jeune pour moi(j'ai le double )Pis ça me dit pas comment faire pour virer ce truc Ps: dragon firecopieuse t'aurais pu prendre un autre pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 comment s'appele l'EXE que tu kill avec le gestionnaire des taches? vérifie dans ta base de registre si cela ne traine pas dedans: hkey_local_machinesoftwaremicrosoftwindowsrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 J'ai fait tout ça, tout ce qui était marquer "sex,sexe" ont été supprimer attend je sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Bon Ben c'est reparti pour un formatage J'ai essayer toute(presque) les variantes, mais laisse tomber entre: teen,anal,oral ect.... j'en ais pour des heures à tout virer Le pire c'est que c'est soit disant anti-spy ect... les détecte mais ne les vires pas même lorsque je le demande :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Faut pas aller sur ce genre de site . Vau mieux se faire une pute de temps en temps (C cher, masi sans risque pour le PC). Sinon, je sais qu'il avait déja une merde comme ça qui voulait s'installer sur mon PC, mais, comme je possède un logiciel de gestion de download, j'ai pu voir que ça téléchargait quelque chose et donc le stopper avant qu'il s'installe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 la lyceenne elle a 18ans dans 3mois et un copain depuis 2ans! ba ouais faut formater si tu peux rien faire mais si ta le double de mon age comment peut tu regarder encore des truc pareil?! enfin ca me regarde pas je vous comprendrais jamais les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Ps: dragon firecopieuse t'aurais pu prendre un autre pseudo dsl mais quand je me suis inscrite j'ai pas pu voir tous les pseudo de tout le monde!!! et pi c'est pas le meme alors ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 la lyceenne elle a 18ans dans 3mois et un copain depuis 2ans!ba ouais faut formater si tu peux rien faire mais si ta le double de mon age comment peut tu regarder encore des truc pareil?! enfin ca me regarde pas je vous comprendrais jamais les mecs! il a peut-être le double mais il n'est pas forcément avec quelqu'un... l'explication peut venir de là les filles aussi c'est bizarre, y en a plein qui passent des heures dans les magasins... j'vous comprendrai jamais les filles ! lol perso, ni magasins ni sites de cul pour moi... enfin si, magasins avec ma copine mais... je dis pas que c'est un plaisir de poiroter dans les magasins, surtout quand il fait une chaleur de dingue et/ou qu'il y a des tas de gens, c'est plus pour être gentil avec elle ! quoi le topic dérive ? on s'en fout de toutes façons le problème est "résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 le plus simple CT de pas installer windows lol dragon fire, ton copain, il me fait bien rire, il a 12ans pr jouer encore au pseudo 3l33t h4x0r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 lol dragon fire, ton copain, il me fait bien rire, il a 12ans pr jouer encore au pseudo 3l33t h4x0r? oula ca veut dire quoi tout ca?! (dailleurs si vous pouviez me dire comment vous faites pour faire aparaitre le texte dans un cadre svp?) alors c'est quoi ton pseudo machin la et nan il a pas 12ans faut pas abuser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 pour reprendre le texte de quelqu'un dans un cadre, va sur le texte que tu veux reprendre et clique sur le bouton "citer" et hop, ajoute ou supprime ce que tu veux, écris en dessous pour mettre ta réponse ! sinon tu peux utiliser le bouton "quote" quand tu post un message ou une réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 pour reprendre le texte de quelqu'un dans un cadre, va sur le texte que tu veux reprendre et clique sur le bouton "citer" et hop, ajoute ou supprime ce que tu veux, écris en dessous pour mettre ta réponse ! sinon tu peux utiliser le bouton "quote" quand tu post un message ou une réponse ! bon ba j'esper que ca va marcher!! lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 pour reprendre le texte de quelqu'un dans un cadre, va sur le texte que tu veux reprendre et clique sur le bouton "citer" et hop, ajoute ou supprime ce que tu veux, écris en dessous pour mettre ta réponse ! sinon tu peux utiliser le bouton "quote" quand tu post un message ou une réponse ! bon ba j'esper que ca va marcher!! lol merci presque plaisir mlle ! happy Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 lol dragon fire, ton copain, il me fait bien rire, il a 12ans pr jouer encore au pseudo 3l33t h4x0r?oula ca veut dire quoi tout ca?! (dailleurs si vous pouviez me dire comment vous faites pour faire aparaitre le texte dans un cadre svp?) alors c'est quoi ton pseudo machin la et nan il a pas 12ans faut pas abuser!!! 3l33t h4x0r, tout est ds le nom: bon en décoddé ça donne: eleet hacker t'as 18ans & tu parles pas anglais couramment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.