Posté(e) le 17 octobre 200519 a Voila j aurais besoin d un petit renseignement. je crois que j ai un mouchard en effet en fouillant un peu sur mon pc je me suis apercu que chaqun de mes fait et geste ete enregistre comment m en debarasser?
Posté(e) le 17 octobre 200519 a bienvenue sur pci elisal euhhh va falloir être un peu plus explicite là tu parles d'un logiciel ou d'autre chose ? parce que si c'est le premier cas .. va flloir te déplacer dans la bonne section : un panneau modopleaze pour appeler un modo pour qu'il le fasse le cas échéant
Posté(e) le 17 octobre 200519 a Voila j aurais besoin d un petit renseignement.je crois que j ai un mouchard en effet en fouillant un peu sur mon pc je me suis apercu que chaqun de mes fait et geste ete enregistre comment m en debarasser? débranche ta webcam et tes faits et gestes ne seront plus enregistrés
Posté(e) le 17 octobre 200519 a débranche ta webcam et tes faits et gestes ne seront plus enregistrés looooooooool
Posté(e) le 17 octobre 200519 a oui il est vrait que certain logiciel le permet, pour plus avoir de "probléme" commance par trouver un bon firewall "zone alarme" marche trés bien ! ensuite trouve 2 petit logiciel qui eux vont te dire si tu a des programmes espions les logiciel "ad-awre se" et "spybot" tu les installes tu le mes a jour, aprés un conseil deconnecte toi d'internet est redemarre un mode sans écheque, pas les 2 programmes que je vient de citer tu verras si tu est espionner ! a+
Posté(e) le 17 octobre 200519 a charge "Hitman pro" qui regroupe tous les outils qui vont bien... puis Bazooka... et là tu devrais être fixé
Posté(e) le 17 octobre 200519 a elisal -> Bienvenue à toi sur les forums de PCI Ton sujet semble relever plus de logiciel (jamais entendu parler de cartes qui tracent les actions utilisateurs ) que de Hardware, donc je le déplace dans la section Logiciels
Posté(e) le 18 octobre 200519 a débranche ta webcam et tes faits et gestes ne seront plus enregistrés Gailuron Charles : je pensais à un micro .. comme dans les films d'espionnage on verra au pire à rebouger si besoin est
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.