elisal Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Voila j aurais besoin d un petit renseignement. je crois que j ai un mouchard en effet en fouillant un peu sur mon pc je me suis apercu que chaqun de mes fait et geste ete enregistre comment m en debarasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 qu est ce qu il te fais dir ca???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bienvenue sur pci elisal euhhh va falloir être un peu plus explicite là tu parles d'un logiciel ou d'autre chose ? parce que si c'est le premier cas .. va flloir te déplacer dans la bonne section : un panneau modopleaze pour appeler un modo pour qu'il le fasse le cas échéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 tu peux préciser SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pas très clair tout ça. Manque d'explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Voila j aurais besoin d un petit renseignement.je crois que j ai un mouchard en effet en fouillant un peu sur mon pc je me suis apercu que chaqun de mes fait et geste ete enregistre comment m en debarasser? débranche ta webcam et tes faits et gestes ne seront plus enregistrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bobo- Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 débranche ta webcam et tes faits et gestes ne seront plus enregistrés looooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub-zero Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 oui il est vrait que certain logiciel le permet, pour plus avoir de "probléme" commance par trouver un bon firewall "zone alarme" marche trés bien ! ensuite trouve 2 petit logiciel qui eux vont te dire si tu a des programmes espions les logiciel "ad-awre se" et "spybot" tu les installes tu le mes a jour, aprés un conseil deconnecte toi d'internet est redemarre un mode sans écheque, pas les 2 programmes que je vient de citer tu verras si tu est espionner ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 charge "Hitman pro" qui regroupe tous les outils qui vont bien... puis Bazooka... et là tu devrais être fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 elisal -> Bienvenue à toi sur les forums de PCI Ton sujet semble relever plus de logiciel (jamais entendu parler de cartes qui tracent les actions utilisateurs ) que de Hardware, donc je le déplace dans la section Logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 débranche ta webcam et tes faits et gestes ne seront plus enregistrés Gailuron Charles : je pensais à un micro .. comme dans les films d'espionnage on verra au pire à rebouger si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Poste un rapport Hijackthis ( dans ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.