okaita Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut à tous je suis nouveau et débutant dans le pc je voudrais savoir si quelqu'un connait un proramme pour récupérer les données d'un disque dur mon disque dur est externe en usb2, il marchait nickel hier et aujourd'hui windows le detecte toujours mais impossible d'accéder aux données et lorsque je clique dessus windows me demande de le formater( j'ai 120 go de données et je ne veux pas les perdre) je vous remercie d'avance pour les conseils et l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ben moi j'ai utilisé GetDataBack (2 versions, une pour ntfs l'autre pour FAT). Mais je crois qu'il faudra que tu places ton disque sur l'IDE. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 oui le mieux c'est que tu le mettes en IDE, mais n'oublies pas le cavalier suivant ou tu le positionnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okaita Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 merci pour votre aide ,je viens d'essayer un logiciel PC Inspector File Recovery et impossible de récupérer les données donc je pense qu'il ne sera pas possible de les récupérer donc je vais demonter mon disque dur, le mettre en IDE pour voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 essais avec un liveCD genre knoppix sinon, pour voir si linux peut te sauver ça si ça se trouve tu pourras les tranférer avant de devoir faire quelque chose genre un formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.