sield Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 En surfant un peu, je suis tombé sur ca : CARACTERISTIQUES * La nouvelle souris à forme ergonomique praticable par les droitiers * nouveau sensor optique à 1600 cpi : bouton de réglage pour travailler en 1600, 800, ou 400 cpi * Nouvelle technologie optique MRL permettant de travailler avec précision sur un plus grande nombre de surfaces que les sensors classiques * Précision extrême du moteur optique à 5.8 mega pixel image/sec * 5 Boutons multimedia supplémentaires reprogrammables * Fontion scroll multi-directionnel * Compatible PC, port USB+PS/2 A un prix de 29.90€.... Ca ne vous rappelel pas des souris d'un certain constructeur suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Un constructeur de montre ou de chocoalt? (bon ok je ====>[] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ouaip n'importe quoi.... Mais bon, jcomprend qu'ils copient les souris ergonomiques de Logitech (si c'est pas eux qui les copient ^^ ) parce que bon, les autres souris ergonomiques sont tellement moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Il est peut-etre meme possible que se soit une sous-marque de logitech non ? dans ce cas, je vais attendre que le G15 sorte chez Genius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Amarina souris laser FL1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 lol c'est l'attaque des clones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 n'est-il pas possible que ce soit une sous-marque de logitech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 vous voulez que je vous photographie mon clavier genius, et vous me direz sur quel modele ils se sont copiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi jprend tout chez Logitech, parce que je le vaux bien Euh j'ai jamais entendu parler d'une sous-marque de logitech... faudrait aller chercher sur leur site, pitète qu'on trouverait quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 vous voulez que je vous photographie mon clavier genius, et vous me direz sur quel modele ils se sont copiés Je veux bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Qui vous dit que ce ne sont pas des produits fabriqués sous licence logitech ??? Par exemple, logitech accorde des licences de fabrications aux souris de chez Dacomex... J'ai aussi de l'appareil photo numerique Aosta, fabriqué sous locense Sony etc... Le marché de l'informatique est bourré de "fabriqué sous licence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.