Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai achete un soltec avec p4 775 650 et je me demandais si ma memoire peut tourner avec ma new config pc 4000 ocz gold ed merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai regardé sur prixdunet, il semblerais que tout les soltek avec un socket 775 sont en DDR, aucun est en DDR2 donc aucun probléme, tu pourras utiliser ta ram. A moin que ce soit un modéle qui ne soit pas sur Prixdunet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai achete un soltec avec p4 775 650 et je me demandais si ma memoire peut tourner avec ma new configpc 4000 ocz gold ed merci Dual DDR Module Support Supports up to 4GB of Single/Dual channel DIMM modules, delivering bandwidth of 6.4GB/sec. PC 4000 d'accord, mais apparemment ne supporte pas la DDR2 ! http://www2.abit.com.tw/test_report/IC7-MAX3/02.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai achete un soltec avec p4 775 650 et je me demandais si ma memoire peut tourner avec ma new configpc 4000 ocz gold ed merci tu aurais pu aller voir chez soltek... A moins de trouver quelqu'un qui a le même matos que toi ou que... quelqu'un prenne la peine d'aller se renseigner chez soltek pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.