Salimax Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je cherche un logiciel gratuit de préférence qui permet de convertir n'importe quel format vidéo en .mov (au moins avi en mov). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub-zero Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 le logiciel AVS Video Converter fait ce que tu demmande tu le trouve a cette adresse, http://entreprise.01net.com/windows/Multim...ches/27527.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Je te remerci sub-zero, mais en fait j'aurais plus besoin de sa : Clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 AviToMov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je cherche un logiciel permettant de convertir le format avi en mp4 svp ? Est-ce que le mp4 est plus léger que le .mov ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 tu peux pas rester sur tes sujets !!! ça commence à faire beaucoup pour à chaque fois le meme sujet http://www.pcinpact.com/forum/sujet_65206.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_65272.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_65281.htm?hl= et il y en a surement d'autres ! tu vas pas nous faire un sujet à chaque fois qu'un truc te passe par la tete non ? le prochain c'est quoi ? -comment encoder l'audio de ton MP4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Se ne sont pas les mêmes du tout mais bon ... Merci c'est sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ce que Gailuron veux dire, c'est qu'au lieu de créer plein de topic très spécifique, tu peux en faire un avec plusieurs questions. J'ai d'ailleurs regroupé tes 2 topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci à toi XZombi, tout a tout de même plus de courtoisie que gailluron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui mais lui c'est un modo mais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 On est d'abord et avant tout des INpactiens, et tout le monde a déjà été padawan, parfois même 2 fois, hein Gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oué !!! et 2X justement bannis (je récuse totalement le 3e qui me reste et restera toujours en travers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pour quelle(s) raison(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 tout à fait .. on se recadre sur le sujet de ce topic .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.