icewind Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, je vend une chaine hifi de marque "jvc", : - 3 tiroir cd (fonctionne tous) - si je me trompe pas c'est 2*225 watt en tout (sa doit monter dans les 400/500 ...) enfin j'suis pas sur de la puissance, sinon sur 30graduations (du son) dans ma chambre je met a 10 voir 12 (c'est deja bien) 15 voir 16 pour les film, dvd (la sa pète assez fort) 20 lors des fêtes .... autent dire j'lai jamais monter a + de 22 sur 30 .... donc jamais mise à fond c'est beaucoup trop fort après, mais la qualité du son est au top ! + subwoofer (x2) ... sur 5 graduation les sub je met a 2/5 après c'est beaucoup trop fort dans ma chambre et sa rèsonne trop ... - control panel ouvrant (on le voit sur le devant) + tèlècommande, - tiroir cassette, 1 ne marche pas (il ferme plus donc un p'tit bout de scotch) mais bon on l'utilise plus le tiroir cassette ... sinon l'autre (celui d'a coté fonctionne) Après y a une tone d'option mais j'l'ai connait pas trop ... photo : ..... plus de garentit je vends a 320€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Up pour la puissance en watt j'suis pas sur à 100% de la puissance, je croyais que c'était 2*225 watt par la ... mais sur une fiche technique sur le net c'est moins .... donc j'sais plus trop .... et sur mes papiers de la mini chaine c''est pas marquer, du moins j'ai pas vue ... mais sinon c'est une excelente chaine hifi ... 320€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 up ... Rajout pour l'acheteur de la chaine hifi -) 320€ pour 10€ de plus j'rajoute une carte son : sound blaster (j'crois que c'est une "live") 5.1 ... en parfaite état ... soit 330€ le tout ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.