Aller au contenu

[RESOLU]monter Vcore sur une asrock k7vt4a Pro


Alexunder

Messages recommandés

Si justement ma serie et faite pour sa on peu tout bien mont. le bios et vraimen bien fait pour l'OC

ta carte et ma carte ont toutes les deux Hybrid Booster - ASRock Safe Overclocking Technology si c'est le méme truc que moi our overclocké, je peut te dire que ta carte n'est pas fait pour l'overclocking: Multiplicateur par cavalier, Vcore +3% et +6% c'est tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement ma serie et faite pour sa on peu tout bien mont. le bios et vraimen bien fait pour l'OC

Tu n'as jamais vu le bios d'une DFI, d'une Gygabite, d'une Abit ou d'une Asus alors :dd:

Sur mon Abit IC7-MAX3, tu peux monter le VCore par 0.250 V, le FSB par 1 Mhz par exemple, entre autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est sur je ne la compare pa a une asus ou autre :fou: mes elle et asser bien pour les debutant dans l'O/C je trouve.. saier j'ai trouver c'est bien dans la commande que tu ma dit amidamariu

mais comme un c** javais pa decendu jusqu'en bas de la page :p . dans le bios je peut monter +5% +10% le Vcore seulement enfin c'est deja pa mal.

Et k-lee moi aussi je peut monter le fsb de 1 en 1 par contre pour le vcore :p . bon bé merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et k-lee moi aussi je peut monter le fsb de 1 en 1 par contre pour le vcore :fou: . bon bé merci a tous!

Moi aussi mhz par mhz (rien d'exeptionnel je pense pour une carte mére non?)

+3% et +6% pour le Vcore

le plus c***** c'est de regler le Multiplicateur par cavalier(qui sont d'ailleurs pas fourni avec la carte mére).

timming memoire: 2, 2.5 et 3. pas la possibilité de regler les autres timmings....

J'ai été attiré par cette carte mére pour "Hybrid Booster - ASRock Safe Overclocking Technology" En réalité c'est vraiment vraiment pas top, Mais je m'en fou c'est pour la config que je viens de faire a mon pére(un Althlon XP 1700+ non OC pour outlook et ebay ca suffit amplement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...