lopitus Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, J'ai une liste de films que j'ai trier par ordre alphabétique et je voudrais que lorsque je rajoute un titre, qu'il se range automatiquement! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ce n'est pas la reponse à ton probleme, mais je te conseille pour gerer ta liste de film, Ant Movie Catalog: http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr ce sera nettement mieux et plus efficace qu'un tableau excel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 +1 pour ANT Movie catalog Avec ce logiciel, tu ne saisies plus rien : une recherche sur le net avec le nom du film, ..........et tu récupère toutes les infos, la jaquette, ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 mercie pour se logiciel mais il ne mainteresse pas car j'ai plus de 200 film a repertorier donc je prefere rester sur exel car il sont tous marquer mais mercie commeme pour votre aide(on ses jamais le logiciel peu commeme servire un jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 200 films .................. c'est rien pour rentrer un film dans Ant Movie Catalog: -ouvrir Ant Movie Catalog: 1s -clic sur "ajouter", taper le nom du film, Enter: 3s -recherche et affichage des films trouvés, (prendre DVDFR.com ) 3s -choisir le bon 2s -Enter puis sauvegarder: 3s total = 12 secondes maxi pour un film, image jaquette comprise, sujet du film, infos techniques, bonus, acteur réalisateur, etc ... pour tes 200 films: 200X12=2400s /60 = 40 minutes maxi ! PS: et Ant Movie Catalog, lui au moins, contrairement à ta liste excel, il trie les films comme tu veux: -N°, dates, alphabetique, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ben tu séléction tout et tu fais trier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.